Sauvegardes multiples avec Grsync
Sauvegardes multiples avec Grsync
Bonjour, je souhaite faire une Sauvegardes multiples avec Grsync en utilisant une session de sauvegarde qui regroupe plusieurs sauvegardes / synchro (la case « effacer sur la destination » étant la différence entre les 2 "sessions") en créent une sauvegarde de groupe. J’ai beau suivre le tuto de https://doc.ubuntu-fr.org/grsync impossible d’y parvenir ! C'est un problème de compréhension d'utilisation de l'interface et je n’ai pas trouvé de tuto plus claire pour moi sur le net ! Une proposition de tuto...? Je vais continué à faire des essais en attendant. 
Distrib : LMDE 6 (faye) Desktop : Cinnamon
Kernel : 6.1.0-41-amd64 CPU : dual core model: Intel Pentium Gold G5400 RAM : 7,6Gi
CG : Intel Corporation CoffeeLake-S GT1
Partion données séparée : media/data
Kernel : 6.1.0-41-amd64 CPU : dual core model: Intel Pentium Gold G5400 RAM : 7,6Gi
Re: Sauvegardes multiples avec Grsync
Gylles a écrit : mar. 18 nov. 2025 00:29 Bonjour, j'y suis arrivé, j'ai mes 2 sessions, sauvegarde et synchro. Synchro pour le jour ou je veux installer mes données actualisées sur une nouvelle installation. Je ne peu pas modifier le nom "default" qui est ma sauvegarde mais ça marche. Au-revoir Gylles et passe de bonne fêtes
Distrib : LMDE 6 (faye) Desktop : Cinnamon