Slt,
est-ce que tu peux expliquer ton message , sur le sujet QuebecOs , j'ai pas tout compris là !
Ensuite je verrouille , car n'a plus lieux a débat
@+
Je comprends mieux le problème en relisant le fil. Si une référence du bandeau renvoie vers un site qui a changé de contenu ou qui semble compromis, le plus prudent est effectivement de la retirer le temps de vérifier. Même si l’intention de départ était bonne, ce genre de chose peut devenir gênant assez vite, surtout pour les nouveaux visiteurs qui font confiance aux éléments affichés sur le forum.
À mon avis, garder seulement les rubriques vraiment utiles et faciles à surveiller rendra le forum plus clair et plus sûr. Merci à ceux qui ont signalé et nettoyé, c’est le genre de détail qui évite pas mal de soucis ensuite.
christianmi44 a écrit : jeu. 4 juin 2026 13:49
... À mon avis, garder seulement les rubriques vraiment utiles et faciles à surveiller ...
tu as tout compris ... du coup, on a réduit le bandeau (bye les rubriques inutiles) et entre autres virer ce site.
Merci à ceux qui signalent des choses qui pourraient nous échapper.
PS : par conte @christianmi44 : avant de blablater sur un sujet asez interne, merci de faire une «signature techniqque» à ton profil (sinon je te vire ! )