Slt,
si vous voulez un moniteur sytème autre que celui de xfce et dans le genre du moniteur système
de gnome2.x / maté , voici un PPA qui vous propose cela :
Clic droit dans le tableau de bord / ajouter de nouveau éléments / et cherchez : multiload-ng
Une fois ajouter au tableau de bord , faites un clic droit dessus et propriétés ...
De là vous pourrez configurer / ajouter : processeur/memoire/network/swap/disk/température..changer aussi les couleur etc etc..
en image :
@+
ty > il peut faire sous mate ? que je comprends une xfce
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
en ayant ajouter le ppa plus haut et update avant
@+
merci! cas je trompé plugin la fin xD pas grave ca arrive
cordialement,
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
zebulon a écrit :roro c'est "l'homme qui tombe à pic" du linux
oui exact ^^
Roro qui tombe à pic
cordialement,
Ro.