Dernier message de la page précédente :
Bonjour Bouledogue.Je ne sais pas s'il existe un gestionnaire de fichiers qui fait des petits tas. En revanche je me demande bien pourquoi tu as téléchargé toutes les iso pour les essayer. D'autant plus qu'il t'en manquera, au plus tu pourras en en essayer 4 alors qu'il y en a pléthore... Fait une recherche avec ton moteur de recherche préféré, genre "liste des gestionnaires de fichiers linux" . Tu fais un tri, tu essaye les plus prometteurs et si tu en trouve un qui fait des petits tas, tu partage ta découvertebouledogue a écrit :Merci Tyrry!
ça je connais, mais je pense que Thunar ne peut pas faire ce que je veux: déplacer un fichier n'importe où sur l'écran, et qu'il y reste, pour faire des petits tas, par exemple à jeter en bas à gauche, à déplacer ailleurs en bas à droite, à garder dans ce dossier au milieu. et ainsi selcetionner tout le petit tas d'un coup, pour aller plus vite.![]()
J'ai téléchargé les iso de toutes les versions de mint hors xfce (cinnamon, mate, kde) et je vais voir ce we en live usb si il y a un des gestionnaires de fichiers qui peut me rendre ce service(mais je reste xfce à mort hein
Perso j'en ai 3 sur KDE: dolphin (normal c'est d'origine), thunar et nemo. Effectivement avec aucun des 3 je n'ai pu faire de petits tas...