bonjour,
avec freebox-révolution;je n'arrive pas à lire quoique ce soit,car il me faut installer "silverlight"qui n'est pas dans les dépots,y a-t-il une équivalence pour lm18?
merci par avance
Modifié en dernier par beldonne le ven. 11 nov. 2016 15:37, modifié 1 fois.
HP-COMPAQ ÉLITE 8300 SFF
kernel:4.19.0-10-amd64-64bits-cinnamon4.6.7-LMDE 4 Debbie
CPU:quad core-intel core i5-3470 -CG:intel xeon E3-1200
disque:Seagate 500 gib pour le Home-disque crucial SSD 240 gib pour le système
Avec Google Chrome il n'y a rien de plus à installer pour se connecter à MyCanal et regarder la TV en direct.
J'utilise depuis plusieurs années mon ordinateur portable avec MyCanal pour regarder Eurosport dans une maison ou je n'ai pas d'abonnement Canalsat. Au début j'utilisais avec Windows 7, Firefox plus l'extension Silverlight et ça n'était pas toujours très bon ou très fluide et maintenant j'utilise Google Chrome avec LMDE2 et c'est bien plus stable et d'excellente qualité sur une TV 121 cm. Il faut impérativement utiliser Google Chrome car Canalsat à développé son appli pour être compatible uniquement avec ce navigateur.
bonjour,
pour répondre à vous tous,j'ai tout essayé,rien ne fonctionne!!!!
chromium ne fonctionne pas et google-chrome ne veut pas s'installer,ni avec manjaro,ni avec lm18
à chaque connection à my-canal,j'ai l'avertissement d'installer microsoft-silverlight,donc si d'autres idées viennent je suis preneur,
merci
HP-COMPAQ ÉLITE 8300 SFF
kernel:4.19.0-10-amd64-64bits-cinnamon4.6.7-LMDE 4 Debbie
CPU:quad core-intel core i5-3470 -CG:intel xeon E3-1200
disque:Seagate 500 gib pour le Home-disque crucial SSD 240 gib pour le système
Desolé, de faire remonter ce sujet, mais je tourne en rond
Même cas, je n'arrive pas a voir mycanal qui réclame silverlight
j'ai installé chromium dans les paquets, car si on tape chrome, c'est lui qui apparait comme choix.
Certaines lectures sur le net, disent d'installer chrome 40 (ca marcherait direct) et pas chromium
J'avoue je m'y perds, navigateur chromium n'est pas google chrome ? pourtant on dirait exactement les memes menus et meme présentation, et "google-chrome" n'apparait pas dans la bibliothèque.
donc aprés recherche.
chrome n'est pas officiellement dans les paquets, donc introuvable
Chromium qui est proposé est un "dérivé".
Pour canalsat, et faire simple.
1) suivre ce lien : https://doc.ubuntu-fr.org/google_chrome" onclick="window.open(this.href);return false;
2) installer google chrome l'officiel en version stable
3) lancer mycanal qui marchera direct, sans rien installer de plus