PROTECTION i-core 7

Tous les sujets touchant à la sécurité du système.
Répondre
docbg
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 19:22
Localisation : Normandie

PROTECTION i-core 7

Message par docbg »

Bonjour,

je suis tombé sur un article (que je ne retrouve plus) sur la sécurité du processeur d'Intel core 7 (question de drivers de protection etc.).

Donc, j'ai fait le test sur le site officiel d'Intel qui me dit:

"maybe vulnerable",
ce qui veut dire qu'il ne trouve pas le driver nécessaire: "Tool could not communicate with the MEI/TXEI Driver. Platform vulnerability cannot be ascertained",
et encore "HECI_error".

Je voulais vous prévenir, au cas oû vous voulez tester votre processeur sur le site: https://downloadcenter.intel.com/fr/download/27150" onclick="window.open(this.href);return false; .

Je ne puis joindre ma capture d'écran dans mon texte, mais je dois passer par "toile libre" que je ne veux pas.

Cordialement.
GNU/ Linux est une philosophie de vie, une liberté, une responsabilité!
Et j'y adhère pleinement!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Ordi Clevo/PCLF, Intel Core i-7 Kabylake, RAM 8 Gb, Processeur Graphique Intel Device 5912, DD totalisant 750 Gb, Linux Mint Cinnamon 64-bit Sonya 18.2, noyau 4.13.0-43]

Avatar du membre
débitant
modérateur
Messages : 11534
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 18:22
Localisation : Lorraine France

Re: PROTECTION i-core 7

Message par débitant »

Bonsoir,
docbg a écrit :...
Je ne puis joindre ma capture d'écran dans mon texte, mais je dois passer par "toile libre" que je ne veux pas.

Cordialement.
:-o
ce n'est pas une obligation de passer par toile libre lis Poster une image, capture d'écran je propose d'autres hébergeurs et la liste n'est pas exhaustive ;)

la Toile Libre est "imposé" je dirais plutôt "préconisé" que pour le concours de fond d'écran, ceci pour harmonisé au moment du choix ;)

docbg
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 19:22
Localisation : Normandie

Re: PROTECTION i-core 7

Message par docbg »

D'accord,
mais cela veut dire qu'obligatoirement je dois passer par un site hébergeur, c'est-ce que je voulais justement éviter.
Il n'y a pas d'autre moyen du coup- site hébergeur et copier le lien sur le forum (je vais voir le tuto).
Merci.
GNU/ Linux est une philosophie de vie, une liberté, une responsabilité!
Et j'y adhère pleinement!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Ordi Clevo/PCLF, Intel Core i-7 Kabylake, RAM 8 Gb, Processeur Graphique Intel Device 5912, DD totalisant 750 Gb, Linux Mint Cinnamon 64-bit Sonya 18.2, noyau 4.13.0-43]

zeb
Messages : 16473
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 22:13
Localisation : plus ici

Re: PROTECTION i-core 7

Message par zeb »

Salut docbg,
docbg a écrit :mais cela veut dire qu'obligatoirement je dois passer par un site hébergeur
Ben oui si tu veux que tes images soient visibles :D
De plus, mettre des vignettes incitent à ouvrir pour agrandir, si c'est juste un lien, beaucoup n'ouvrent pas ;)

Répondre