Dernier message de la page précédente :
humpf ! si je comprends bien, j'active le wifi de mon smartphone et je le connecte à l'ordi via le câble, c'est bien ça ?Ça ne touchera pas à mon forfait de données mobiles ? (j'ai le forfait à 2€ de Free)
wifi absent lenovo ideapad 330S (sur live usb puis instal' en dur, )Dernier message de la page précédente :
humpf ! si je comprends bien, j'active le wifi de mon smartphone et je le connecte à l'ordi via le câble, c'est bien ça ?Rien de chelou (hors de clous) il me semble, pour tout t'avouer j'ai pas tout lu mais ça me parait "clean", donc poursuis ce filJazzSafran a écrit : mar. 18 juin 2019 22:35 Et si un modo passe par ici, je veux bien un conseil pour gérer la suite de ce fil si on est passé hors des clous.
J'était resté bloqué sur "humpf"JazzSafran a écrit : mar. 18 juin 2019 22:27 humpf ! si je comprends bien, j'active le wifi de mon smartphone et je le connecte à l'ordi via le câble
Oui, mais 50 Mo (limite du forfait) le surplus risque de coûter un chouia cherMia88 a écrit : mer. 19 juin 2019 10:50 et le partage de la connexion wifi de mon smartphone avec le PC a toujours fonctionné.
JazzSafran a écrit : mar. 18 juin 2019 22:27 Ça ne touchera pas à mon forfait de données mobiles ? (j'ai le forfait à 2€ de Free)