[quote="tyrry"]slt et bienvenue roromint ,
il me semble mais ça fait longtemps qu'on s'est croisé quelque pars (frugalware non ? )
@+[/quote
tyrry ! enfin je pleure de toi cas longtmeps toi oui frugalware
tu envoies skype sur mon pote privé
bien à toi
rodrigue
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
plop roro
je t'ai répondu en mp , non je n'ai pas skype , mais hésite pas à poser des questions si tu as besoin ,
c'est un forum sympa ici , donc il n'y a pas de souci et il y a un chan irc #FFLM
purée ça fais bien je viens de voir le tableau frugalware , ça remonte a la 0.6-terminus = en 2007 donc 9ans déjà
et ça me fait bizarre de te trouver ici
tyrry a écrit :plop roro
je t'ai répondu en mp , non je n'ai pas skype , mais hésite pas à poser des questions si tu as besoin ,
c'est un forum sympa ici , donc il n'y a pas de souci et il y a un chan irc #FFLM
purée ça fais bien je viens de voir le tableau frugalware , ça remonte a la 0.6-terminus = en 2007 donc 9ans déjà
et ça me fait bizarre de te trouver ici
@bientôt
ok c bien
je ne sait plus un serveur irc chan #FFLM ? irc.kiwiirc.com ? pas ca
oui parce que je bizarre ton pseudo tyrry euh ah oui cvrai je connais un pseudo héhéhé
cordialement,
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
merci
quand tu viens au serveur irc pour dire bonjour
cordialement,
Ro.