Linux Mint 20 Cinnamon sous Mini Pc carte QC5000-ITX/PH - 4 Go Dimm DDR3 - AMD A4-5000 APU with Radeon(TM) HD Graphics - Ecran HDMI sous Lenovo Ideacentre 23 pouces en double entrée.
Merci pour toutes ces aides.
Il y a une bonne et une mauvaise réponse... La bonne c'est que yt-dlp démarre comme un seul homme et a donc enregistrer le bon python.
La mauvaise c'est celle-ci:
J'ai lu qu'il était dangereux de jouer avec python... Que penses tu de cette nouvelle donne. Merci
Linux Mint 20 Cinnamon sous Mini Pc carte QC5000-ITX/PH - 4 Go Dimm DDR3 - AMD A4-5000 APU with Radeon(TM) HD Graphics - Ecran HDMI sous Lenovo Ideacentre 23 pouces en double entrée.
Cyrille, c'est vrai !!!! Quelle tristesse... Je viens de corriger. J'avais pris de l'avance
Merci
La dernière manip ne change rien. mais bon, YT fonctionne bien, je viens de le retester il y a 5 minutes et on peut dire que c'est réussi.
J'ai découvert que mon dossier Téléchargement s'est gonflé le 16 Août de plusieurs répertoires qui manifestement sont liés à Python....
certifi, Cryptodome, cryptography, cryptography-37.0.4.dist-info, importlib_metadata-4.12.0.dist-info, lib-dynload, setuptools-65.0.0.dist-info, websockets, websockets-10.3.dist-info, wheel-0.37.1.dist-info
Si quelqu'un peut me dire si il est necessaire de les garder (ils ne prennent pas beaucoup de place) ou si je peux les supprimer. Je ne sais pas si ils ont été utilisés et ils correspondent au jour où j'ai ouvert le dossier Python 3.7.
Merci
Bonjour Cyrille,
C'est de la manip du 26 Août dont je parle. Les croquis en couleur.
Les fichiers en question sont arrivés le 16 Août. Si j'ai fait des essais avec les PPA c'est bien avant cette date.
Je me bagarrais avec python depuis que yt-dlp ne fonctionnait plus dûe à l'incompatibilité avec python 3.6. Un bon gros mois avant au moins.
Donc, pourquoi ces fichiers sont arrivés ce jour là.... (le 16)
Bon dimanche.
Bien, ce qui devait arriver est arrivé. A force de bricoler Python, je ne pouvais plus faire de mises à jour et autres blocage liés à la reconnaissance du bon python sur ma machine.
Et comme j'avais l'intention de changer de version, je me suis lancé. J'ai commencé par installer Mint 21 mais j'ai eu d'autres problèmes liés en particulier à Wine.
J'ai fait plusieurs essais sur d'autres machines et même punition. J'ai essayé Mint 20.3 xfce et ça a marché..... Depuis, je réinstalle programme par programme et pour l'instant tout va bien.
Mint 20 ayant un python 3.8 je crois on ne m'y reprendra plus. Jusqu'à quand ?
Merci et à bientôt pour d'autres aventures.