Salut les amis, j'ai supprimé complètement Firefox dans Synaptic et j'ai détruit le dossier caché Firefox et maintenant on dirait que le français a enfin collé! J'ai enfin retrouvé le Firefox que j'aime. C'est à n'y rien comprendre ce bogue qui revient et qui ne revient plus. Ah! Les mystère de l'informatique!
Supprimer complètement et proprement Firefox pour ensuite le réinstaller est la seule solution qui fonctionne. Mais est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher que ce problème revienne ou il faudra toujours que je me tape des éternelles désinstallations et réinstallations? J'aimerais seulement mettre le doigt sur ce qui cause ce problème. Je préfère garder ce sujet «non-résolu» au cas où...
Ça ne fonctionne plus pour moi la recherche Google avec Firefox, elle demeure toujours en anglais. Je vais cesser d'utiliser ce moteur de recherche avec Firefox, je vais utiliser StartPage en français à la place, Ou sinon je vais me tourner de plus en plus vers le navigateur Vivaldi. Firefox n'est plus ce qu'il était, il faut l'avouer.