Je viens d'installer la version ghetto et la version alpha en parallèle.
Les 3 peuvent fonctionner en même temps.
Quelques remarques:
La version de Microsoft reste toujours dans la barre des taches
La version ghetto a plus d'options que la version alpha
Ni ghetto, ni alpha ne permettent d'installer des plugins (j'ai pas trouvé l'option)
Ni ghetto, ni alpha ne sont compatible avec Skype Call Recorder (peut-être y a t'il un équivalent compatible ou une prochaine mise à jour de SCR)
Donc, pour le moment, je reste av. ma version 4.3 pour pouvoir enregistrer les conversations. Ce qui est dommage car les autres versions sont très moderne dans leur interface.
Linux Mint 19.2 Cinnamon 64b
CM: Asus Z170-Deluxe
CPU: Intel i7-7700 - 32Go
CG: Zotac GeForce GTX 1060
salut
pour ghettos skype va passer mais active webcam est buggé tant pis
skype alpha va passer mais message desoler votre webcam indisponible grrrr
je préfère 4.7.30
bien à vous
roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
je viens juste de lire le sujet super truc que ghetto skype, je l'ai installé je trouve mieux et plus fonctionnel que le skype 4.3 que j'utilisais, mais quelques questions cependant :
1 - y a t'il une alerte pour les mises a jours et comment savoir qu'il y en as ?
2 - dois je laisser skype installer pour utiliser ghetto-skype ?
merci pour les réponses eventuelles !!
systeme d'exploitation : linux mint 20.3 cinnamon 64-bit (merci Alain et Mpat pour l'info ) Noyau Linux 5.4.0-94-generic x86_64, processeur Intel Celeron N4020 CPU @ 1.10GHz × 2 , memoire vive : 3.7 Go carte graphique intel corporation UHD Graphics 605
THX1138 a écrit :Je m'inquiétais moi aussi que Skype ne connaisse pas de update sous Linux.
Même 1/an suffirait!
Est-ce que la version alpha efface la version 4.3 ? Ou peut-on les installer en parallèle ?
Merci
non cas séparer
Roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci