Mint 18 (Sarah si j'ai bien compris comment ça fonctionnait chez Mint).
C'est pas Nautilus ? Il me semblait avoir vu ce processus hier soir en regardant ce qui me pompait mon processeur.
Sinon je rectifie : je n'ai pas accès à mon réseau local depuis le gestionnaire de fichiers.
Asus p6t deluxe V2 | Intel core i7 930 | 18 Go Corsair Dominator | SSD 256Go Samsung pro + 4HDD ~ 2To | Zotac 970 !Amp core édition | ANTEC CP-850 850W
live USB persistante Linux Mint 18 Cinnamon (PC sous Windows Seven)
ok. mais la nous partons dans tout les sens, en principe ce sujet ... dual screen,.................il faut rester dans ce sujet, si tu as d'autres soucis, créer un sujet par problème.
Une aide plus approfondie sur ton matos dans ta signature aiderait bien.
On s'égare oui, je faisais juste part de mon GRAND désarroi ! Il ne s'agissait en aucun cas d'une demande d'aide pour mes autres problèmes
Voilà, j'ai modifié ma signature.
Asus p6t deluxe V2 | Intel core i7 930 | 18 Go Corsair Dominator | SSD 256Go Samsung pro + 4HDD ~ 2To | Zotac 970 !Amp core édition | ANTEC CP-850 850W
T'as peut être modifié mais contrairement à certain qui en mettent une tartine, tu sembles plutôt avare en info !
Je vois pas tes distro (mint 17*, 18, LMDE, autre OS, dual boot- 32bits, 64bit...Ni quel est ton environnement de bureau (MATE, cinnamon, xfce, kde...!)
Le reste doit être indiqué au fil du poste.
Ayant plusieurs machines c'est pas évident de tout mettre en signature.
Pour ce cas précis, je suis sur un PC de bureau.
Pas de dual boot mais une live USB persistante Linux Mint 18 Cinnamon (mon PC étant sous Windows Seven).
The_Moye a écrit : live USB persistante Linux Mint 18 Cinnamon (mon PC étant sous Windows Seven).
Ben met au moins ça en attendant mieux, c'est quand même plus pratique pour les aides et puis si besoin de changer au fur et à mesure, c'est quand même pas la mer à boire d'éditer la signature
C'est chose faite, mais tout était déjà indiqué noir sur blanc dans les premiers posts
The_Moye a écrit :C'est chose faite, mais tout était déjà indiqué noir sur blanc dans les premiers posts
Ben oui, mais crois-tu vraiment que quand on prend un fil en route on remonte vérifier les arguments des premiers posts si la suite est suffisamment bien documentée ?
Surtout que rien ne dit que tu as déclaré ton système en début de post !
Moi par exemple qui suis bigleux donc zoom conséquents des pages, j'ai 3 pages de post à remonter pour voir tes débuts.
Et je ne suis pas le seul bigleux ici !