Dernier message de la page précédente :
Bien surPlusieurs gestionnaires de bureaux
Re: Gestionnaire de bureau
As-tu un lien qui peut m'indiquer la procedure?
PC de Bureau Lenovo thinkstation E32 / Dual Boot
Linux Mint 22.2 Zara Cinnamon-64bit (xserver-xorg-video-nouveau) - Noyau 6.8.0-88
Lmde-7-cinnamon-64bit (xserver-xorg-video-nouveau) - Noyau 6.12.0
CPU: Intel© Core™ i7-4770 CPU @ 3.40GHz × 4
Ram: 16GO / GPU: NVIDIA GeForce GT 630 - 2 écran 22" + 1 écran TV Samsung
Disques durs: 1 SSD 120Go Système (Mint Zara) / 1 SSD 1To Système (Mint Xia + timeshift) / 1 HDD 2To (Données) / 1 HDD 2To (Sauvegardes données)
Linux Mint 22.2 Zara Cinnamon-64bit (xserver-xorg-video-nouveau) - Noyau 6.8.0-88
Lmde-7-cinnamon-64bit (xserver-xorg-video-nouveau) - Noyau 6.12.0
CPU: Intel© Core™ i7-4770 CPU @ 3.40GHz × 4
Ram: 16GO / GPU: NVIDIA GeForce GT 630 - 2 écran 22" + 1 écran TV Samsung
Disques durs: 1 SSD 120Go Système (Mint Zara) / 1 SSD 1To Système (Mint Xia + timeshift) / 1 HDD 2To (Données) / 1 HDD 2To (Sauvegardes données)
- débitant
- modérateur
salut
je pense que c'est pareil que pour le dual, si tu as la place sur ton DD, et bien partitionner celui-ci
je pense que c'est pareil que pour le dual, si tu as la place sur ton DD, et bien partitionner celui-ci
Un triple boot ou plus même , c'est la même chose qu'un dual boot sauf qu'on rajoute des entrées dans le grub , il y a pleins de tuto partout sur le net , je crois que ici même
le sujet a était traité , , essais de faire une tite recherche
@+
le sujet a était traité , , essais de faire une tite recherche
@+
XFCE powaaa !
Salut
Je change le titre du sujet (enfin je rajoute "plusieurs") pour qu'il soit plus explicite
Pour le triple boot, si tu veux plus de détails, il faudra ouvrir un nouveau sujet
@+
Je change le titre du sujet (enfin je rajoute "plusieurs") pour qu'il soit plus explicite
Pour le triple boot, si tu veux plus de détails, il faudra ouvrir un nouveau sujet
@+