Oui j'ai des soucis avec beaucoup de choses. Je me suis mal exprimé lors de mon premier message. Tout marche sauf l’accès au paramètres système ( et tout ce qui ai lier à sa) et les modification de fond d’écran, thèmes et autres.
Concernant les commandes il faut les rentrer ou? Parce-que dans le terminal sa ne marche pas.
Desktop: Ordinateur fixe hp. Disque dur: Disque dur 500 Go. Carte graphique: Intel graphics. Processeur: Intel core I5 3.30Ghz Ram: 8 Go. Systéme: Linux Mint 18.2 Cinnamon 64 bits.
bambi@bambi-pc ~ $ sudo apt install gnome-themes-standart-data
[sudo] password for bambi:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet gnome-themes-standart-data
bambi@bambi-pc ~ $ sudo apt install gnome-themes-standart
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet gnome-themes-standart
Desktop: Ordinateur fixe hp. Disque dur: Disque dur 500 Go. Carte graphique: Intel graphics. Processeur: Intel core I5 3.30Ghz Ram: 8 Go. Systéme: Linux Mint 18.2 Cinnamon 64 bits.
bizarre car tu as bien les paquets.... lances le gestionnaire de paquets synaptic --> dans recherche -->themes --> soit a installer, si dèjà cocher choisir réinstaller.
Modifié en dernier par mpat le jeu. 24 nov. 2016 14:56, modifié 1 fois.
rien perdre possible qu'un log que tu as installé hors installation par défaut demande a être réinstaller.
il faut d'abord sauvegarder ton home. tu as un support externe pour le sauvegarder ?
si oui vas ici y a un tuto pour sauvegarder ton home https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... ync#p45238" onclick="window.open(this.href);return false;
juste il faudra sélectionné les fichiers cachés
et lancer via la commande sudo pour être en root