Dernier message de la page précédente :
Salut à tous , toujours pas moyen de faire fonctionner un clavier externe sur mon pc Voilà qu'au moment où je vous écrit une des touches du clavier virtuel basique (version tablette) car je n'ai accès qu'à que celui-ci quoi que je fasse,le point (c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis entre pc & Voilà Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez pas imaginer comme je galère (écrire chaque lettre click par click) une chose qui devrait s'exécuter en 5 min me prend,si j'ai de la chance,pas moins de 30 min le temps de réfléchir à une solution alternative & de l'exécuter Imaginez , hors du bureau , si j'éteins l'écran je n'ai pas accès au (CV) pour rentrer le mot de passe donc obligation d'éteindre constamment le pc Même un redémarrage m'est impossible Alors , malheureusement , je vais être dans l'obligation d'en finir , définitivement avec l'informatique & de me contenter de ma tablette et mobile car déjà sans clavier physique c'est sans fin Et si maintenant je n'ai plus le point c'est mission impossible (constatez que j'en suis à 18 min pour écrire ces quelques lignes) Je vais très bientôt craquer & laisser tomber car c'est au dessus de mes forcesps : il est bien installé & non en live