Dernier message de la page précédente :
Salut Robert,Normalement c'est un sujet et une question par post, tu aurais dû créer un nouveau post , MAIS , on peut dire que ta question est la continuité de celle de spydex, alors je laisse, chanceux .
[résolu] Raccourci dossierDernier message de la page précédente :
Salut Robert,perso ou alors il faut que je me casse le neuroneledudulela a écrit :signet dans le gestionnaire de fichiers
Perso , j'ai ouvert l'utilitaire clavier , juste pour tester , j'ai créer un raccourci clavier du dossier /home/tyrry/perso/spydex a écrit :merci de ta réponse voilà mon environnement Linux Mint 17.2 CINNAMON
quand je fais clic droit j'ai "creer un nouveau lanceur" mais pour un dossier je ne sais comment faire merci
Code : Tout sélectionner
thunar /home/tyrry/perso/Avec caja, "signets" est une des entrées du menu, on n'y accède pas par clic droit.Robert07 a écrit :Déjà, je ne sais pas ce que vous appelez des signets. Lorsque je fais un clic droit sur un dossier dans le gestionnaire je ne vois pas apparaître cette proposition (je suis avec Cinamon).
pour un néophyte, ça n'est pas plus clair, le plus simplement du monde, c'est quoi un signet. est ce un liendagonh a écrit : "signets" est une des entrées du menu