Comment recuperer Donnees sur DDE unalocated

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
bluc

Re: Comment recuperer Donnees sur DDE unalocated

Message par bluc »

Dernier message de la page précédente :

J'ai du mal a suivre là
Tu as plusieurs DD sur ton ordi ?...
Je pense que sur cette partition effacée il y avait un systeme Linux et peut etre un Windows ?
et que veux tu récupérer comme genre de fichiers ,des photos ?... pas des jeux en .rar puisse que tu dis qu'ils sont sur Windows
et sur quel Windows puisse qu'il n'y a plus que une partition Ntfs de 15 Go

C'est de ce live que tu as utilsé pour la capture qu'il faut essayer de récupérer en installant testdisk

Code : Tout sélectionner

sudo apt-get install testdisk
Si tu veux récupérer des fichiers
Tu lances Photorec

sudo photorec
Mais avant il faut savoir ce que tu veux récupérer parce que pour moi récuperer des jeux ... bof !...
Des photos d'accord, parce que tu ne vas pas les refaire (a la limite je peux t'en refiler)

Si tu veux récupérer ta partition (mais la je n'ai jamais fait)

sudo testdisk
Et tu suis ce tuto ,c'est depuis Windows mais c'est la meme chose
Bobbydu32

Re: Comment recuperer Donnees sur DDE unalocated

Message par Bobbydu32 »

Merci beaucoup mais j'ai utilisé qphotorec sous w$ qui a l'air de trés bien fonctionner en mode graphique
mais aprés une 10zaine d'heures j'ai abandonné, les 15 fichiers rar étaient presque tous corrompus ou bloqué par un mdp que je n'ai jamais mis
ton lien a l'air interessant mais je ne peut le tester (ou bien pour apprendre) car j'ai formaté mon DDE pour y avoir à nouveau acces.
“Si vous voulez aller vite, allez-y seul. Si vous voulez aller loin, allez-y ensemble.” Proverbe africain.
Répondre