Dernier message de la page précédente :
si y a que celle la je peux te l'envoyer via un lien de téléchargement 450mb 1h36
[Résolu] Regarder vidéo YT bloquée en France
Re: Regarder vidéo YT bloquée en France
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45
Merci mpat, je l'ai trouvé, j'ai édité plus haut grâce au lien de Gérinald... à tous !
Laptop : Clevo 970PU 64-bit - LM 19.3 (Tricia) - Cinnamon
Processeur : 4 x Intel - CPU N4200 @ 1.10 GHz Max
Mémoire : 3,7 Gio de mémoire vive
Navigateur : Brave 1.18.78
CathChat a écrit :@ Gerinald, merci mais c'est un extrait de 3 mn alors que la vidéo fait 1 h 30 environ.
Edition : elle est là : https://hooktube.com/watch?v=Y0HDLJLujqc
Oups .. désolé .. j'avoue ne pas avoir fait attention à cela ... et comme tu n'a rien dit
Ici en Belgique, on voit effectivement bien cette vidéo ...
@Pluche
Gerinald
Edit : Brûlé .... Miss Cath a trouvé ...
Distro : Linux Mint 22.2 Cinnamon - Kernel 6.14.0-37-generic
PC : AMD Ryzen 5 5500 × 6, CG : GeForce RTX 3050 8GB
Re: [Résolu] Regarder vidéo YT bloquée en France
Juste pour info ....
hooktube.com et le pendant de Youtube ..... les saletés en moins ...
Ce que vous voyez sur Youtube se retrouve d'office sur hooktube
@Pluche
Gerinald
hooktube.com et le pendant de Youtube ..... les saletés en moins ...
Ce que vous voyez sur Youtube se retrouve d'office sur hooktube
@Pluche
Gerinald
Distro : Linux Mint 22.2 Cinnamon - Kernel 6.14.0-37-generic
Merci de l'avoir fait connaître, je vais me pencher plus sur hooktube... raz le bol de "l'autre" !!
Perso "ça marche chez moi" (en France...) avec le VPN d'Opera...
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.1 MATE (sur HDD)
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.1 MATE (sur HDD)
Hello

@+
Mageia 5 kde firefox 52 esr extention installée sans problème chez moiCathChat a écrit :C'est normal mpat, elle est bloquée en France.
pingouinormand, je suis sous IceCat et Firefox 52, tout ça trop vieux pour cette extention.

@+
HP Pavilion g 7 1357 sf avec ssd Xia xfce Mageia 9 xfce
Asus ROG avec ubuntu 18.04 xfce et ubuntu 24.04 xfce

Asus ROG avec ubuntu 18.04 xfce et ubuntu 24.04 xfce

- tioker
- modérateur
Bonjour,
Je reviens à l'origine du post : "Vidéo bloquée en France".
Ce problème est une question de droit, tout le monde le sait.
Et le droit, quand on le trouve injuste, soit on le respecte, soit on le combat, soit on le contourne. C'est vrai partout.
Si vous trouvez que limiter la vitesse à 80 sur nos [petites] routes c'est injuste (et ça l'est), soit vous la respectez en ne disant rien, soit vous le dénoncez en faisant valoir que les accidents sont causés par ceux qui ne respectent déjà pas le code de la route, soit vous achetez un Coyotte ou vous vous équipez de Waze pour continuer à rouler à votre allure sans vous faire prendre.
Si vous pensez que la taxe sur la copie privée qui affecte tout support qui peut contenir des données est injuste (et ça l'est), soit vous achetez contraints et forcés, soit vous gueulez, soit vous achetez à l'étranger (Europe).
Et si vous voulez regarder du sport à la télévision alors que les droits ont été vendus à des chaînes privées ... etc etc etc.
Donc, pour ton problème de vidéo, c'est comme ça. Et il ne faut pas rouspéter contre Youtube qui ne fait que se conformer à la loi française. Et un bon petit VPN à 1€ par semaine c'est peut-être pas ça qui va te ruiner. D'ailleurs rappelez-vous; des esprits bienveillants avaient proposé de taxer les fournisseurs d'accès internet pour libérer le streaming audio et video de nos box et étouffer le piratage. Pour moi c'était une bonne idée. Mais les majors de l'audiovisuel n'en ont pas voulu car ils y voyaient une ingérence dans leur politique de profit qui reste aujourd'hui complètement opaque. Et donc pour écouter de la musique (Deezer, Spotify) ou voir des vidéos (Netflix, Canal...), on est obligé de débourser bien plus, bien trop.
La tournure de ce post pourrait d'ailleurs être dans BlaBlaBla... même si on traite de méthode de contournement (VPN, téléchargement depuis l'étranger, clone de Youtube) qui sont plus techniques.
D'ailleurs le monde Linux est un peu dans le deuxième cas de figure: ce sont ceux qui n'ont pas voulu subir l’hégémonie des deux grands fournisseurs d'OS (Windows et Apple) qui font vivre et grandir un OS libre. Mais cet OS a besoin de la contribution technique ou financière de ses utilisateurs. Si ce forum fait aimer Linux, il est parfois bon de rappeler qu'un minimum de don pécuniaire peut aussi l'aider à vivre. Bon Noël à tous !!
Je reviens à l'origine du post : "Vidéo bloquée en France".
Ce problème est une question de droit, tout le monde le sait.
Et le droit, quand on le trouve injuste, soit on le respecte, soit on le combat, soit on le contourne. C'est vrai partout.
Si vous trouvez que limiter la vitesse à 80 sur nos [petites] routes c'est injuste (et ça l'est), soit vous la respectez en ne disant rien, soit vous le dénoncez en faisant valoir que les accidents sont causés par ceux qui ne respectent déjà pas le code de la route, soit vous achetez un Coyotte ou vous vous équipez de Waze pour continuer à rouler à votre allure sans vous faire prendre.
Si vous pensez que la taxe sur la copie privée qui affecte tout support qui peut contenir des données est injuste (et ça l'est), soit vous achetez contraints et forcés, soit vous gueulez, soit vous achetez à l'étranger (Europe).
Et si vous voulez regarder du sport à la télévision alors que les droits ont été vendus à des chaînes privées ... etc etc etc.
Donc, pour ton problème de vidéo, c'est comme ça. Et il ne faut pas rouspéter contre Youtube qui ne fait que se conformer à la loi française. Et un bon petit VPN à 1€ par semaine c'est peut-être pas ça qui va te ruiner. D'ailleurs rappelez-vous; des esprits bienveillants avaient proposé de taxer les fournisseurs d'accès internet pour libérer le streaming audio et video de nos box et étouffer le piratage. Pour moi c'était une bonne idée. Mais les majors de l'audiovisuel n'en ont pas voulu car ils y voyaient une ingérence dans leur politique de profit qui reste aujourd'hui complètement opaque. Et donc pour écouter de la musique (Deezer, Spotify) ou voir des vidéos (Netflix, Canal...), on est obligé de débourser bien plus, bien trop.
La tournure de ce post pourrait d'ailleurs être dans BlaBlaBla... même si on traite de méthode de contournement (VPN, téléchargement depuis l'étranger, clone de Youtube) qui sont plus techniques.
D'ailleurs le monde Linux est un peu dans le deuxième cas de figure: ce sont ceux qui n'ont pas voulu subir l’hégémonie des deux grands fournisseurs d'OS (Windows et Apple) qui font vivre et grandir un OS libre. Mais cet OS a besoin de la contribution technique ou financière de ses utilisateurs. Si ce forum fait aimer Linux, il est parfois bon de rappeler qu'un minimum de don pécuniaire peut aussi l'aider à vivre. Bon Noël à tous !!
Distrib : Linux Mint 22.3 Desktop : X-Cinnamon 6.6.7Kernel : 6.8.0-110-generic CPU : AMD Ryzen 5 5600H with Radeon Graphics RAM : 14Gi
CG : NVIDIA Corporation TU117M [GeForce GTX 1650 Mobile / Max-Q] (rev a1)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Cezanne [Radeon Vega Series / Radeon Vega Mobile Series] (rev c6)
Le vpn de Opera n'est peut-être pas actif... j'ouvre un autre post car j'ai des soucis...
Zebulon seul sait qui donne et qui ne donne pas...tioker a écrit :Si ce forum fait aimer Linux, il est parfois bon de rappeler qu'un minimum de don pécuniaire peut aussi l'aider à vivre.