Dernier message de la page précédente :
Salut,Cool, si ton souci est du passé.
Cependant pour clôturer ton sujet, tu as mis le [résolu] avec un accolade ({résolu]) et tu as oublié le petit icône
Je corrige donc ton titre
[résolu] tout est devenu gros et énormes sur mon bureau et sur le netDernier message de la page précédente :
Salut,
Je suis pas sûr du tout Cyrille...Regarde le soulignagecyrille a écrit :J'epsère que tu veux dire 2 comptes sur une même distribution Linux et non 2 distributions identiques avec 1 compte chacune
@jessyjamess: remarque au prix du Giga asteure, tu aurais tord de t'en passer de 2 LM17.3 identiquesjessyjamess a écrit : (oui deux meme linux sur un disque, un pour moi et l'autre pour ma femme ) comme on a debuté sur linux en même temps j'ai fait deux partition testa rosa 17.3
et sa le fait c'est le principal
Peu tu m'expliqué comment faire ça car j'ai un peu de mal sur Linux avec les commande ect ^^ merci l'amipas obligé de changer d'user,
tu vires les fichiers de config de l'user qui foire et à la prochaine connexion tu auras un nouveau tableau de bord...

jessyjamess a écrit :Peu tu m'expliqué comment faire ça car j'ai un peu de mal sur Linux avec les commande ect ^^