Recheche Anti Spam

Le Terrien

Re: Recheche Anti Spam

Message par Le Terrien »

Dernier message de la page précédente :

Merci à Victoria, Cyrille, Lycaon ...
Je vais mettre en place ces diverses infos et tenter de colmater les fuites, je vais devoir gérer aussi mon smartphone, puisque c'est lui avec la synchro qui semble à l'origine de ce dérapage.
Il est intéressant de constater que (comme je m'en doutais), nombreux sont ceux qui sont où ont eu à faire avec cette pollution de boites mails. En conséquence je laisse le sujet ouvert quelque temps encore, puis vous tiendrais informé des évolutions.
Je vous souhaite une belle journée à toute et tous ;)
Linux Mint 22.1 (XIA) MATE 64 bits - 1To de stockage - 16Go ram Corsair - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ - CM A770DE+ - Nvidia GeForce 210 - 2go en version passive - Alim 500w Passive Seagate. ----------- Le silence et la performance 8-)
serged

Re: Recheche Anti Spam

Message par serged »

Personnellement :
L'antispam de Thunderbird, couplé à celui intégré chez mes fournisseurs de mail (Gmail et laposte.net). 99% des spams vont dans la boîte à spam...
LinuxMint Virginia Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 17Go / SSD 4To /Nvidia GeForce GT610 / LM21.3 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH :Intel® Pentium(R) Silver N5030 CPU @ 1.10GHz × 4/RAM 8Go / Intel HD graphics 500 i915 / ) - LM22.3 MATE (sur HDD)
Répondre