Je ne me permettrais pas de corriger le correcteur mais la correction oui.
Personnellement, je n'aime pas être corrigé. . En fait j'ai toujours détesté ça. Quand on me corrige, je n'apprend rien. Si je faute, je suis tout à fait capable d'assumer. Je me sens comme si on changeait ma chemise parce qu'elle n'est pas dans les normes de... ou au goût de ... Ça me... ... ...
Le correcteur sait que je ne désire pas être corrigé parce que je le lui ai déjà écrit. À sa demande d'ailleurs car il a déjà dit qu'il aime que l'on s'adresse à lui directement.
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
DAGONH ! Sort du bois et assumes !
Tu as poussé le bouchon trop loin !
Le lacktchou y digère pas !
(Aussi parce que, comme d'hab', j'ai un peu mis l'huile sur le feu )
Note d'utilisation: Ce n'est pas le ou la Lacktchou, c'est Lacktchou.
Comme ce n'est pas le ou la Dieu, c'est Dieu.
Sans comparaison, quand même, sauf à ce niveau.
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Note d'utilisation: Ce n'est pas le ou la Lacktchou, c'est Lacktchou.
Comme ce n'est pas le ou la Dieu, c'est Dieu.
Sans comparaison, quand même, sauf à ce niveau.
Pas d'accord ! je parles d'un lacktchou que j'aime bien.
Pas d'un certain Lacktchou, que je ne connais pas !
D'ailleurs d'où sort-il celui-là ?
Je croyais que mon lacktchou était unique !
Ça lui arrive quelquefois. Faut le surveiller! Il venait de passer par la chatière et là, il n'est plus tenable!. Faut attendre un peu! Ça se passe avec le temps!. Ça doit être le changement de saison!
lacktchou a écrit :Ça lui arrive quelquefois. Faut le surveiller! Il venait de passer par la chatière et là, il n'est plus tenable!. Faut attendre un peu! Ça se passe avec le temps!. Ça doit être le changement de saison!
Passer par la chatière ! Ben l'est pas gros le lacktchou !
On est pourtant pas au mois d'août (quoiqu’avec ce lacktchou-là... L'état de vigueur est apparemment constant. )
Re,
j'arrive Non insam, je n'ai pas la migraine, sois sans crainte SI la solution existe, il faut que je la trouve
Le plus dur est de trouver les bons mots pour la recherche
zebulon a écrit :Re,
j'arrive Non insam, je n'ai pas la migraine, sois sans crainte SI la solution existe, il faut que je la trouve
Le plus dur est de trouver les bons mots pour la recherche
Bon courage, j'ai essayé aussi et je n'ai pas trouvé, j'essaie de me souvenir quels forums savent utiliser l'option, mais... blue-screen - vidage mémoire
Ça reviendra peut-être, ma matière grise a dû blanchir comme mes cheveux (et diminuer d'autant !)