Bonjour Tedsc,
merci de prendre des nouvelles. depuis 9 jours sur le noyau 4.2.0-30 ,champagne.
2 mois de galère, une petite phrase dans grub et tout roule.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Jouer avec les noyaux est visiblement source de pépins.
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Salut les amis, je sais que ce problème est résolu mais comme je vis ce problème depuis hier et je veux éviter d'ouvrir un sujet en double à celui-ci, alors voici mon problème depuis hier soir et ce matin avec mon PC(voir ma signature en bas): un moment donné tout fige et ma souris est au ralenti comme si elle est collé dans du sirop ou de la mélasse. On dirait que ma sourit est très lourde, des fois je dois éteindre avec le bouton d'allumage, tout est figé.
C'est quoi ça? Je pensais que c'était peut-être ma souris le problème? Est-ce un virus? Mon ESET NOD32 a rien trouvé. Parce que on dirait que ma souris est folle et bouge tout seul. Devrais-je essayer le noyau 4.2.0-30? On dit ici que c'est risqué un noyau récent. C'est quand je pensais que tout allait bien depuis un bon bout de temps que tout d'un coup la poisse est de retour!