Allez, j'me lance...
bureau Mint Mate avec une barre de menu fixe en bas, une barre escamotable en haut et Gis-weather. J'ai fait pas mal de vide dans les fonds d'écran d'origine. Pour l'instant, celui-ci me va bien
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
LeSniper a écrit :Le choix est un peu réduit sur Vlad
Il fait « pal » figure ?
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
Oui, il a l'humour qui pique un peu....
Bon, j'ai finalement trié rapidement les 1000 wallpapers , il en reste finalement 287
Une fois virés les "animes", les chatons, les célébrités, et pas mal d'autres trucs inintéressants, ça fait de la place
LeSniper a écrit :Oui, il a l'humour qui pique un peu....
Bon, j'ai finalement trié rapidement les 1000 wallpapers , il en reste finalement 287
Une fois virés les "animes", les chatons, les célébrités, et pas mal d'autres trucs inintéressants, ça fait de la place
On peut peut-être en voir quelques-uns si c'est pas trop d'mander!
Lacktchou Relisez-vous avant de poster. LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit- Windows 7 Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
LeSniper a écrit :Allez, j'me lance...
bureau Mint Mate avec une barre de menu fixe en bas, une barre escamotable en haut et Gis-weather. J'ai fait pas mal de vide dans les fonds d'écran d'origine. Pour l'instant, celui-ci me va bien
Salut LeSniper,
Beau bureau.
J'ai également installé Gis Weather et une partie des indications (les prévisions à 7 jours notamment) sont en anglais alors que chez toi, tout est en français.
J'ai beau passer toutes les options de réglage en revue, je ne vois pas comment franciser entièrement l'affichage.
Voudrais-tu me dire comment tu as fait ?
Merci d'avance.
Pour le fun, mon bureau actuel (en URL) pour éviter de déborder.
Desktop à la carte : carte-mère : Asus P8H61 - CPU : Intel core i5 3.800 Ghz max - RAM Crucial technology 4 Go DDR3 - carte graphique nVidia GT-630 - 2 disques Sata 500 Go - connection ADSL ethernet - OS : Win7 premium - Archlinux - LinuxMint 17.3 Rosa Cinnamon noyau 3.19.0.32 - Debian Jessie 8.4
Gis-Weather utilise plusieurs serveurs au choix. Seuls Accuweather et OpenWeatherMap donnent les indications en français.
Clic droit sur le widget, emplacement, configuration... Service météo - Accuweather. Langue de la météo = français. Cliquer sur le lien en haut "choisissez votre ville", Firefox (ou autre navigateur) s'ouvre et il suffit de chercher son bled et noter le code dans l'URL de la page (barre d'adresse du navigateur).
Attention, OpenWeatherMap est plutôt "mou" du genou... il ne semble plus fonctionner correctement.
Mon bureau du matin...
Merci pour ta réponse mais c'est exactement ce que j'avais fait.
Mais, problème résolu : au niveau langue du programme, j'ai mis sur "auto" (au lieu de "français" qui me semblait logique) et maintenant tout s'affiche en français.
Cordialement,
Desktop à la carte : carte-mère : Asus P8H61 - CPU : Intel core i5 3.800 Ghz max - RAM Crucial technology 4 Go DDR3 - carte graphique nVidia GT-630 - 2 disques Sata 500 Go - connection ADSL ethernet - OS : Win7 premium - Archlinux - LinuxMint 17.3 Rosa Cinnamon noyau 3.19.0.32 - Debian Jessie 8.4