Wow! Mia magnifique, comme toujours avec ce genre !
Je vois que les logos de LM font très bien en flamme.
Mintalo, superbe ! Et oui ça colle parfaitement au thème.
C'est vrais que c'est un thème porteur, et toutes les imaginations un rien "tordues" sans mauvais esprits bien sûr, peuvent trouver de quoi se faire plaisir.
C'est juste la mise en ordre des idées qui est ardue. (Enfin elle l'est pour moi, mais je prend peut être mon cas de vieux jeton pour une généralité )
... mais ... dans le blason à gauche, FFLM devrait être un «.fr» pas un «.com» et il me semble que tu as mis une carte du Texas en arrière-plan (je sais je chipote )
ah mince !! c'est vrai que c'est "fr" et pas "com". Bien vu.....l'œil du pro
Bah, comme c'est de la fiction....je laisse comme ça.
C'est effectivement une carte du Texas sur le logo de gauche, bravo !!
je l'ai trouvé pas mal et l'ai laissé tel qu'il est, hormis l'ajout du "fflmint".
Sinon, merci pour l'encouragement.
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable
Aujourd'hui, je vous propose ma seconde contribution dans laquelle Tux vous emmène à bord de Celestia dans les parages de Jupiter et de son satellite Io. Il y découvre le Faucon Millenium tentant d'échapper à un croiseur de l'Empire qui était en embuscade derrière Jupiter. Mais le Faucon étant équipé d'un système LM pour gérer sa propulsion à la menthe, pas de problème, la Force Mentholée est avec lui !
A+
PC2 : Portable Lenovo Ideapad 3 17ALC6 - Linux Mint 22.3 Zena - Cinnamon 6.6.5 - Noyau Linux 6.8.0-90-generic - CPU AMD Ryzen 7 5700U 8 cœurs 16 threads à 4.3 GHz avec AMD Radeon Graphics "Lucienne" - RAM 12 Go - Disque SSD 1 To
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Hello
Aller petite participation, je voulais tester GIMP 2.10
Je suis parti plutôt sur le coté fantastique..
Pas de Linux Mint apparent sur celui la, mais je posterai surement une deuxième version....
Modifié en dernier par Dug30 le sam. 5 janv. 2019 20:51, modifié 1 fois.