Dernier message de la page précédente :
Marco25 a écrit : ven. 8 févr. 2019 17:47 J'ai vu dans un post que quelqu'un avait installé LMDE3 avant de remplacer Cinnamon par Xfce. Il ne semblait pas avoir de problème.
viewtopic.php?f=22&t=12028
Je me lance ou je me lance pas ?Dernier message de la page précédente :
Marco25 a écrit : ven. 8 févr. 2019 17:47 J'ai vu dans un post que quelqu'un avait installé LMDE3 avant de remplacer Cinnamon par Xfce. Il ne semblait pas avoir de problème.
C'était une clé de 64 gigasDiskpart a rencontré une erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.
Pour plus d’informations, voir le journal d’événements système.
Oui, c'est moi qui ai fait ça sur mon ordi tour et j'en suis très satisfait : la config est très stable et rapide.Marco25 a écrit : ven. 8 févr. 2019 17:47 Bonjour Fabio
Y'a pas de quoi.
Ah, j'ai oublié. J'ai vu dans un post que quelqu'un avait installé LMDE3 avant de remplacer Cinnamon par Xfce. Il ne semblait pas avoir de problème.
FabioDM a écrit : ven. 8 févr. 2019 23:22 Dites moi les gars si il y'a besoin que je crée un nouveau post par rapport à mon message ci-dessus ?
@FabioDM : non ce n'est pas nécessaire, tu peux continuer sur ce topic.alain a écrit : sam. 9 févr. 2019 03:39 Vu qu'on est dans "Avant ou pendant l'installation", je pense que tu peux poursuivre ici, on verra bien
ce qu'en pense les modos![]()