J'espère que tu n'as pas perdu une partie de tes vacances pour nous concocter ce travail de fourmi, et qu'il sera utile (et fécond) à nombre d'entre nous.
Tour CM Gigabyte B360M H1151; Intel I5-9400F Coffee Lake 6X2,9 Ghz; 16 Gb DDR4; HDD 1,0 Tb Seagate; Carte Graph NVIDIA GTX 1660 EVGA 06G-P4-1161KR XC (pilote ver 419.67 Type DCH); LMDE 6 Faye 64 bits Cinnamon.
J'ai recommencé le dessin de Tux en suivant point par point ma traduction: le résultat était impeccable, et il ne devrait plus y avoir d'erreur dans le tutoriel. Merci de me faire un retour ici si vous en trouvez.
A+
PC2 : Portable Lenovo Ideapad 3 17ALC6 - Linux Mint 22.3 Zena - Cinnamon 6.6.5 - Noyau Linux 6.8.0-90-generic - CPU AMD Ryzen 7 5700U 8 cœurs 16 threads à 4.3 GHz avec AMD Radeon Graphics "Lucienne" - RAM 12 Go - Disque SSD 1 To
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Je ne vais pas pouvoir tester avant septembre pour cause de vacances, mais mon petit doigt me dit que tu es quelqu'un qui laisse peu d'erreur derrière lui :
Scrat a écrit : lun. 22 juil. 2019 17:10
J'ai recommencé le dessin de Tux en suivant point par point ma traduction
Mint Cinnamon 21.1 / Intel Xeon CPU E3-1270 V2 3.5GHz x 4 / Ram 15.6 Go / CG NVIDIA GF106GL [Quaro 2000]
Un grand merci pour ce super tuto , Ça a été la révélation pour moi!!!
Je viens d'acheter une tablette graphique XP-Pen Deco pro, Maintenant pour moi qui fais de la mise en couleur et retouche d'images sous GIMP , c'est un outil indispensable .
Avec une tablette graphique, je te conseille aussi l'excellent et puissant logiciel Krita(plus accès “dessin/peinture numérique” que Gimp).
Une ancienne version de Krita est présente dans les dépôts, sinon pour les dernières versions il y a une Appimage ou un Flatpak.