Résolu le 10-02-25 Trousseau de clefs impossible à déverrouiller (encore !!)

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
stec

Re: Trousseau de clefs impossible à déverrouiller (encore !!)

Message par stec »

Dernier message de la page précédente :

Slt, bon j'ai réinstallé et j'en ai profité pour mettre Mint 22.1, évidemment tout fonctionne, et c'est tant mieux :D

Le sujet est donc clos, je passe en résolu même si ce n'est pas vraiment le cas, le problème de départ n'ayant pas été solutionné.

Bonne continuation et merci à Tyrry
Asus Rog 18", Mint 22 Cinnamon, RTX 4060, Intel Core i9, 32Go Ram, Dual Boot avec W11 famille
Asus Rog 15", Mint 19.3 Cinnamon, Nvidia GTX 1060, Intel Core i7, 24GO Ram, Dual Boot avec W10

Ma localisation : Pacifique Sud
Ma devise : C'est mieux quand ça marche ... :lol:
Armaggion

Message par Armaggion »

Deux remarques :
1) En AZERTY et en QWERTY, les chiffres ne sont pas accessibles de la même façon : en majuscules pour le premier, pas pour le second.
2) Remarque stupide mais s'il n'y a pas de mot de passe, as-tu essayé de valider en laissant vide la zone de saisie du mot de passe quand il est demandé ? Comme tu ne mentionnes pas explicitement que tu as tenté ça... Désolé si j'enfonce une porte ouverte, ce n'est pas moqueur.
PC : Desktop | Linux Mint 22.1 Xia | Cinnamon 6.4.8 | 6.8.0-63-generic | Intel Core i5-13400F | 32GB | NVIDIA AD106 [GeForce RTX 4060 Ti] / 575.64.03
stec

Message par stec »

Bonjour,

Je crois l'avoir mentionné à un moment, les chiffres ont été tapés sur le clavier numérique du côté, donc pas de changement azerty /qwerty, j'avais quand même aussi vérifié, au cas où ...

Oui, j'ai essayé de valider en laissant vide la zone de MDP, mais sans succès, et en même temps si il n'y avait pas de mot de passe à mettre, pourquoi m'en demanderait-on un ?

Non, pas de remarque stupide, et même si c'était moqueur je prends quand même si ça peut m'aider à comprendre, je ne suis pas un champion et je le sais, donc no problemo :D
Asus Rog 18", Mint 22 Cinnamon, RTX 4060, Intel Core i9, 32Go Ram, Dual Boot avec W11 famille
Asus Rog 15", Mint 19.3 Cinnamon, Nvidia GTX 1060, Intel Core i7, 24GO Ram, Dual Boot avec W10

Ma localisation : Pacifique Sud
Ma devise : C'est mieux quand ça marche ... :lol:
Répondre