Dernier message de la page précédente :
y a une site http://www.linux-shop.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; =)
[ Résolu] Achat d'un nouveau pc et linux
Re: Achat d'un nouveau pc et linux
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Re: Achat d'un nouveau pc et linux
Merci roromint pour ton lien, mais on me l'avais déjà indiqué et je trouve que les prix sont élevés et de plus ils ne font pas de "tout en un". Quant aux autres, je les remercie vivement pour leurs messages. Je vais encore réfléchir. Je ne suis pas pressé, le mien actuellement n'est pas encore à l'agonie. Sinon soit un neuf, mais je ne désespère pas de trouver une belle occasion.roromint a écrit :y a une site http://www.linux-shop.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; =)
Je mets le sujet en "résolu".
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic