Dernier message de la page précédente :
Zebulon seul sait qui donne et qui ne donne pas...tioker a écrit :Si ce forum fait aimer Linux, il est parfois bon de rappeler qu'un minimum de don pécuniaire peut aussi l'aider à vivre.
[Résolu] Regarder vidéo YT bloquée en FranceDernier message de la page précédente :
Zebulon seul sait qui donne et qui ne donne pas...tioker a écrit :Si ce forum fait aimer Linux, il est parfois bon de rappeler qu'un minimum de don pécuniaire peut aussi l'aider à vivre.
J'ai hésité à poster ma réponse. Et je le regrette maintenant, car j'ai dû mal m'exprimer.Gerinald a écrit :On ne parle pas de piratage à ce que je sache
Distrib : Linux Mint 22.3 Desktop : X-Cinnamon 6.6.7Faut il encore connaître la loi sur le bout des doigts, et là on est en France, donc, plus que compliquéGerinald a écrit :On ne parle pas de piratage à ce que je sache .... et quand bien même ... croyez bien que les admin et modo de ce forum sont nettement plus apte que vous à reprendre un membre si celui ou celle-ci, dépasse le cadre de la charte ...