Dernier message de la page précédente :
oui, je trouve aussi[Obsolète] Nos bureaux 2016
-
melissa6969
Re: Nos bureaux 2016
holà les garçons.
merci
et contente que ça vous plaise.
@hermes333
je vais y réfléchir au tuto, c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est savoir comment bien le tourner pour qu'il soit compréhensible.
mais je vais faire ça tranquillement et j'ouvrirai un nouveau post tuto.
je pourrais même vous mettre les thèmes dans le tuto dans une archive Zip par exemple.
parce que personnellement je les ai trouvé nul part, juste dans la live usb de Ubuntu Ultimate Edition, en allant dans les dossiers les récupérer.
@AngeDesOmbres
oui les icones dossiers ont vraiment fière allure, ça change de ceux d'origine qui sont assez fades, Mate est bien dans l'ensemble, mais il manque cruellement de piquant quand on le laisse full stock.
merci
@hermes333
je vais y réfléchir au tuto, c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est savoir comment bien le tourner pour qu'il soit compréhensible.
je pourrais même vous mettre les thèmes dans le tuto dans une archive Zip par exemple.
parce que personnellement je les ai trouvé nul part, juste dans la live usb de Ubuntu Ultimate Edition, en allant dans les dossiers les récupérer.
@AngeDesOmbres
oui les icones dossiers ont vraiment fière allure, ça change de ceux d'origine qui sont assez fades, Mate est bien dans l'ensemble, mais il manque cruellement de piquant quand on le laisse full stock.
Bon, c'est du Manjaro .... et du Gnome 3.22 ...

HP Prodesk principal : Système d'exploitation : Linuxmint Cinnamon 21
Macbook pro avec Pop_!Os
Macbook pro avec Pop_!Os
- AngeDesOmbres
Moi je suis intéresser par ton thème d'icone que je trouve plus que simpamelissa6969 a écrit :holà les garçons.
merci
@hermes333
@AngeDesOmbres
@ace66130 j'aime bien aussi c'est sobre et ton fond d'écran me dit quelque chose

Pingouin dans les champs, hiver très méchant !!!
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!!
bonsoir,hermes333 a écrit :
bravo pour cette belle «customisation» de Mate, il faudrait que tu nous explique en détail la démarche à suivre.....de longs tutos).
oui, +1 avec hermess333. Bienvenue Melissa pour un éventuel tuto si tu en as le courage. Et merci d'avance.
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W
SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64
SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64
DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable
et
Acer 7730G portable
-
melissa6969
@AngeDesOmbres
si j'ai l'autorisation, je peux mettre le thème des icônes dans une archive zip, mais je sais pas si c'est autorisé sur le fofo.?!!??
@Mintalo
holà.
je suis en train d'y faire le tuto, à mon rythme pour essayer de bien le tourner, mais ça devrait être réalisable
et comme ça, vous serez tous contents ^^
si j'ai l'autorisation, je peux mettre le thème des icônes dans une archive zip, mais je sais pas si c'est autorisé sur le fofo.?!!??
@Mintalo
holà.
je suis en train d'y faire le tuto, à mon rythme pour essayer de bien le tourner, mais ça devrait être réalisable
jolie belle melissa
^^
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
- débitant
- modérateur
et on restera content qu'on pourramelissa6969 a écrit :...
oh purée !! c'est la grande forme aujourd'hui !!débitant a écrit :et on restera content qu'on pourra
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W
et
Acer 7730G portable
et
Acer 7730G portable
Zebulon t'a donné de bonnes idées d'uploadmelissa6969 a écrit : si j'ai l'autorisation, je peux mettre le thème des icônes dans une archive zip,.....
Prends ton temps.melissa6969 a écrit :je suis en train d'y faire le tuto, à mon rythme........
Anyway, merci d'avance.
et
Acer 7730G portable
et
Acer 7730G portable