dans ton gestionnaire de pilotes tu as rien ? ou dans synaptic ati ou amd tu as pas ta carte ? ... je sais sous 16.04 c'est la M.... pour les processeurs d'Ati
quand tu sera dans ton gestionnaire de pilotes regarde que le microcode intel soit bien activé
Modifié en dernier par mpat le ven. 28 oct. 2016 10:58, modifié 1 fois.
Je crois qu'en effet, ça va se terminer comme ça !
En tout cas je te remercie, toi et les autres de m'avoir éclairé jusque ici, c'est cool et important l'entraide.
Une petite question annexe, quand j'installe Mint, enfin un Linux. Il faut faire trois partitions ?
C'est ce que j'avais fait pour Mint.
Linux MINT 18 (Sarah)
Environnement KDE
Dell XPS 15 - i7 Quatre coeur - 16gb ram - NVidia GeForce GTX 960M
salut, je connais pas tes partitions oui toujours mieux les 3 normalement swap +- = à ta ram ou x 1.5 si tu comptes faire de l'hibernation.
si tes partitions te conviennent il te suffit de réinstaller la version 17.3 en te servant des partions tu dois juste les prendre en comptes --> ext4 + point de montage + formater
le tout se trouve dans gparted quand tu demandes l'installation.
si tu as déjà des docs perso dans cette version penses à les sauvegarder sur un support externe
Argh je ne peux pas lire ton image car je suis au travail ... Peux tu l'héberger sur http://www.casimages.com" onclick="window.open(this.href);return false;?
Linux MINT 18 (Sarah)
Environnement KDE
Dell XPS 15 - i7 Quatre coeur - 16gb ram - NVidia GeForce GTX 960M