wouahhh, pas mal du tout, je trouvais le décor précédent pas trop mal, certes grisonnant mais sympa, mais là c'est plus d'jeuns (en thème foncé en tous cas)
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin »
dagonh a écrit :Tout le monde cause du thème foncé, mais le thème clair avait eu un moment un joli décor (en même temps qu'une sorte de gribouillage pour le thème sombre). Pourquoi a-t-il disparu, lui ?
Slt dagonh , pour te répondre , simplement ce dont tu parles ne faisait pas l'unanimité , et n'étant pas présent ces temps ci
(quelques rares passages en soirée) j'ai préféré l'enlever .......
Je verrai à mon retour à faire quelque chose
@+
dan06 a écrit :Oui, beau boulot et bravo aux "bosseurs" avec une petite préférence pour le thème clair, mais c'est vraiment très réussi !
Bonne journée à tous
d@n
..... Je m'y joins
Laptop depuis le 16 juillet 2021 : Tuxedo Polaris 17 - Processeur Intel® Core I7 - 10750H / NVIDIA GeForce RTX 1650Ti / Full-HD IPS mat 144Hz / DDR4 SO-DIMM : 16 GB (1x 16GB) 3200Mhz CL22 Samsung / SSD: 1000 GB Samsung 860 EVO (M.2 SATAIII) / WLAN & Bluetooth: Intel Wi-Fi 6 AX200 & Bluetooth 5.1 (up to 2400Mbps). OS : Linux Mint 20.3 (Una) Mate depuis ce 16 janvier 2022
Périphériques : 2 HD Western Digital - Imprimante HP Deskjet 2540 Tout-en-un / Scanner Canon Lide 110 - Navigateur : Firefox
dagonh a écrit :Tout le monde cause du thème foncé, mais le thème clair avait eu un moment un joli décor (en même temps qu'une sorte de gribouillage pour le thème sombre). Pourquoi a-t-il disparu, lui ?
Slt dagonh , pour te répondre , simplement ce dont tu parles ne faisait pas l'unanimité , et n'étant pas présent ces temps ci
(quelques rares passages en soirée) j'ai préféré l'enlever .......
Je verrai à mon retour à faire quelque chose
@+
Ben tu t'appelles Désirée maintenant la grenouille !
Moi aussi je l'aimais bien celui que tu avais pondu.
Celui pour le thème foncé ne fait pas l'unanimité non plus !
La preuve, moi j'aime pas les bulles !
Maintenant...Vu que je ne me sert pas du thème foncé du tout...