Résolu le 8-07-26 fusionner images

michLapprenti

Re: fusionner images

Message par michLapprenti »

Dernier message de la page précédente :

Merci Jennatux pour ta dernière proposition
dont je semble avoir trouvé l'exposé des fonctionnalités: https://fr.console-linux.com/?p=19426

Personnellement je n'aime pas que les images soient bordées (tout comme je n'aimais pas mettre un cadre à mes peintures ou dessins - même si de fait il y a toujours une limite qui tranche, et justement la limite "naturelle" suffit), donc même si on peut "choisi(r) la couleur et la largeur de la bordure", je ne veux pas de bordure! -- Quant à faire des montages + ou - complexes, je n'y tiens pas! Je choisis juste 3 ou 4 à l'horizontal.

Cette proposition complete bien le sujet et peut servir à d'autres amateurs d'assemblage d'images.

Ma préférence restera donc la "formule tyrry" :P
Distrib : Linux Mint 22.3 Desktop : X-Cinnamon Lenovo T480S - SSD 500go
Kernel : 6.17.0-35-generic CPU : Intel(R) Core(TM) i5-8350U CPU @ 1.70GHz
RAM : 15Gi CG : Intel Corporation UHD Graphics 620 (rev 07)
Jennatux

Re: fusionner images

Message par Jennatux »

michLapprenti a écrit : jeu. 9 juil. 2026 15:12 Personnellement je n'aime pas que les images soient bordées
Ma préférence restera donc la "formule tyrry" :P
les bordures ne sont pas obligatoires, ça se règle dans les paramètres ainsi que la taille et la disposition des images

Image
michLapprenti a écrit : jeu. 9 juil. 2026 15:12 Ma préférence restera donc la "formule tyrry" :P
Oui la plus simple est celle de la commande que ce soit en action-Thunar ou autres ou dans le terminal
Fujitsu : Ubuntu 26.04 - Xubuntu 26.04 - Ubuntu Cosmic 24.04
Clevo : Ubuntu 26.04 - Xubuntu et Lubuntu 26.04 - Linux Mint 22.3 Cinnamon et xfce

Avec partition data ..................... Partition data en Multiboot EFI

Une fraction de seconde
Verrouillé