Le mien, tout simple. je suis pas fan des conkys, j'aime bien un bureau vide , juste un tableau de bord à gauche qui se masque automatiquement.
Icons et themes d'origine linux mint et ça roule
Merci bouledogue et non, je ne suis pas musicien, j'ai côtoyé pas mal de musicos à une époque, mais personnellement, j'ai autant l'oreille musical qu'un tronc d'arbre et je n'écoute pour ainsi dire jamais de musique (j'en ai même pas sur le pc)
Voici mon bureau de ces jours ci sur l'un de mes OS mint (LM18.1Mate), avec un théme, un fond d'écran et des îcones modifiés par mes soins (logo mint, chromium, libreoffice, terminal) et pour les autres îcones grâce au théme d'icones qui va bien avec tout ça (merci à Ange des ombres et donc à melissa66 )
je me suis amusée à faire ce truc en l'honneur des fans de crânes du forum.
A vrai dire, une fois terminé, je crois que je ne garderai pas longtemps ce bureau.
ont servi ces principales images :
......................
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable