Dernier message de la page précédente :
J'ai l'impression que Linux n'est pas fait pour moi....Jeu installé mais introuvable.
Re: Jeu installé mais introuvable
Bonjour,
libre et gratuit= linux
Payant= Mac et windaube
Ne connaisant ni Mac ni Win, Linux me semble simple et intuitif.
libre et gratuit= linux
Payant= Mac et windaube
Ne connaisant ni Mac ni Win, Linux me semble simple et intuitif.
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Bien sur que si le piaf !stigma a écrit :J'ai l'impression que Linux n'est pas fait pour moi....
Faut juste te détendre, respirer un grand coup, et si tu t'en sors pas avec Cinnamon (m'en suis pas sorti non plus rien qu'aux essais, linux c'est comme la cuisine, il en faut pour tous les goûts, et le goût...ça s'éduque.), tu télécharges mate, et tu recommences par une nouvelle installation toute neuve, d'ailleurs c'est un excellent exercice pour se faire aimer par Mint.
Ensuite tu fais une sauvegarde de ta nouvelle install avec redo ou autre, tu as tous les liens pour savoir faire ça dans le forum, et tu as comme ça toutes les garanties pour pouvoir tester, bidouiller, en bref, apprendre, sans peur parce que tu auras assuré tes arrières !

Un vrai papa!
Tu es très gentil, Insam, de sécuriser stigma comme tu le fais. C'est extrèmement sécurisant quand on es nouveau de savoir qu'il y a de gentilles personnes qui sont patientes, pédagogues. Je me souviens quand j'ai commencé courageusement à quitter Win, j'ai atterri tout aussi courageusement sur Ubuntu 10.04 LTS dont j'avais fait venir le cd d'Europe par la poste. Et à cette époque, je n'avais pas internet Haute Vitesse dans ma région, mais seulement une connexion 56k. Alors je suis tombé sur un membre " russe " qui m'a tellement aidé, tellement! De temps en temps, je vais relire mes premiers post sur Ubuntu quand je suis Linuxdéprimé Ⓒ . Avec une connexion 56k, il me donnait un conseil le mardi et ce n'est que le jeudi que je pouvais lui répondre parce que la connexion 56k coupait continuellement. Ouf! Que de souvenirs! Que de souvenirs!
Merci de faire tout ce que tu fais, Insam.
Merci aussi à tous ceux qui font pareil, chacun à leur manière.
Et merci d'avoir compris que je serais plus heureux avec un beau lacktchoutem, c'est très sympathique.
Tu es très gentil, Insam, de sécuriser stigma comme tu le fais. C'est extrèmement sécurisant quand on es nouveau de savoir qu'il y a de gentilles personnes qui sont patientes, pédagogues. Je me souviens quand j'ai commencé courageusement à quitter Win, j'ai atterri tout aussi courageusement sur Ubuntu 10.04 LTS dont j'avais fait venir le cd d'Europe par la poste. Et à cette époque, je n'avais pas internet Haute Vitesse dans ma région, mais seulement une connexion 56k. Alors je suis tombé sur un membre " russe " qui m'a tellement aidé, tellement! De temps en temps, je vais relire mes premiers post sur Ubuntu quand je suis Linuxdéprimé Ⓒ . Avec une connexion 56k, il me donnait un conseil le mardi et ce n'est que le jeudi que je pouvais lui répondre parce que la connexion 56k coupait continuellement. Ouf! Que de souvenirs! Que de souvenirs!
Merci de faire tout ce que tu fais, Insam.
Merci aussi à tous ceux qui font pareil, chacun à leur manière.
Et merci d'avoir compris que je serais plus heureux avec un beau lacktchoutem, c'est très sympathique.
Modifié en dernier par zeb le jeu. 31 août 2017 10:51, modifié 1 fois.
Raison : suppression d'une citation reprenant à 100% le message précédent.
Raison : suppression d'une citation reprenant à 100% le message précédent.
Lacktchou
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Relisez-vous avant de poster.
LM 17.3 XFCE 64-bit - Noyau 3.16.0-38 et 3.16.0-32 - LM 17.2 Maté 64-bit - Xubuntu 16.04 LTS 64-bit - Windows 7
Laptop Lenovo G560 DD Toshiba 640 Go DD ext Toshiba 1.0 To
Comme vous êtes tous sympas comme de vrais Linuxiens, je vais m'accrocher.....
Mon dernier jeu : https://store.steampowered.com/app/3662180/Omanah/
Merci le piaf, on est tous là pour toi, t'inquiète pas.stigma a écrit :Comme vous êtes tous sympas comme de vrais Linuxiens, je vais m'accrocher.....

bonjour à tous.
@Sigma, je rejoins ce que Insam dit : ou tu t’accroches à l'environnement cinnamon, ou tu t'installes mate, mais tout mélanger comme tu le fais ça ne peut que te créer des problèmes. Déjà quand on débute un environnement ce n'est pas facile, mais 2 mélangés, pfffff… Même moi je ne veux pas essayer. En plus tu vas avoir des trucs double emploi.
@Sigma, je rejoins ce que Insam dit : ou tu t’accroches à l'environnement cinnamon, ou tu t'installes mate, mais tout mélanger comme tu le fais ça ne peut que te créer des problèmes. Déjà quand on débute un environnement ce n'est pas facile, mais 2 mélangés, pfffff… Même moi je ne veux pas essayer. En plus tu vas avoir des trucs double emploi.
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45
Salut à tous,
il y a aussi les live cd, fais toi plaisir, essaies-en plein, il doit bien y avoir quelque chose qui va te convenir.
Pour les différents bureaux, tu as ceci
il y a aussi les live cd, fais toi plaisir, essaies-en plein, il doit bien y avoir quelque chose qui va te convenir.
Pour les différents bureaux, tu as ceci