En cours y a t il plusieurs mots de passe ?

Des problemes avant ou pendant l'installation
Répondre
fpenlae

y a t il plusieurs mots de passe ?

Message par fpenlae » jeu. 13 juin 2019 18:52

Bonjour ,

J'ai installé linuxmint cinamon en suivant le tuto , qui m'a demandé un mot de passe .

quand j'allume mon PC , la mention suivante apparait:
please unlock disk sda 3 crypt, je rentre mon mot de passe , tout va bien j'accéde à mon environnement

par contre si l'économiseur d'écran se met en route , ou si je souhaite aller dans administration pour modifier un paramètre , on me demande de m'authentifier et la mon mot de passe n'est pas reconnu ? mais je ne vois pas quel mot de passe on peut me demander ?

Pouvez vous m'aider ? à modifier ce mot de passe ? ou a réinstaller si nécessaire ?

merci d'avance

fpenlae

Re: y a t il plusieurs mots de passe ?

Message par fpenlae » jeu. 13 juin 2019 20:17

quelqu'un peut il me donner la manip pour desinstaller linuxmint , et le reinstaller sans que l'on me demande le mot de passe qui pose problème !

merci

mézig

Re: y a t il plusieurs mots de passe ?

Message par mézig » jeu. 13 juin 2019 22:03

bonjour,

Curieux plusieurs qui ont de problèmes de ce genre le fait que ce soit Cinnamon est peut etre aussi une coïncidence
je n'ai malheureusement pas la réponse a ton probleme
sinon il n'y a pas a désinstaller linuxMint , il faut simplement refaire l'installation ,celle ci écrasera l'ancienne
Mais avant attends un peu, quelqu'un a peut être la solution
Intel Pentium Dual CPU E2140 -- Nvidia GF108 -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 18.10
Intel Pentium CPU 4405U @ 2.10GHz × 4 -- Intel HD Graphics 510 (Skylake GT1) -- 4 Go de RAM -- Ubuntu 19.04 -- Ubuntu 18.04 -- Ubuntu 18.10 avec partition de données commune

Répondre