[résolu] Cinnamon : montrer la fenêtre dans tous les espaces de travail

Assistance concernant Linux Mint
Répondre
Grompf

[résolu] Cinnamon : montrer la fenêtre dans tous les espaces de travail

Message par Grompf » sam. 12 oct. 2019 11:20

Bonjour,
Par défaut, dans Cinnamon, si navigue entre sur plusieurs espaces de travail, le panneau utilisateur ne montre pas les fenêtres ouvertes dans les autres espaces de travail.
Ce réglage peut être changé facilement. Il faut ouvrir la configuration de l'Applet "liste groupée de fenêtres" et choisir l'option "Afficher les fenêtres de tous les espaces de travail"

Image
Image

Et voilà !

Sauf que sous Virtual Box, j'ai eu des soucis avec cette fonctionnalité : ça péclotte, ça n'affiche pas les fenêtres ouvertes, etc. Est-ce que d'autres ont eu des soucis similaires ?

----------

Edit :
En fait le problème semblait être ponctuel et uniquement sous Virtual Box. Aucun souci avec ma machine en dur. Et avec Virtual Box, j'ai redémarré la machine virtuelle et ça tournait sans soucis
CONFIGURATION :
  • 1. Lenovo Thinkpad X220 i5 - carte graphique Intel Corporation (2nd generation Core...) - Zorin OS
    2. Lenovo Thinkpad T510 i7 - carte graphique : NVIDIA GT218M (NVS 3100M) - Linux Mint Mate 19.2
    3. Lenovo Thinkpad X230 i5 - carte graphique Intel Corporation - Linux Mint Cinnamon 19.2

Répondre