Page 1 sur 1

comment faire fonctionne surfshark avec openvpn

Posté : lun. 10 août 2020 14:33
par alain1952
Bonjour a tous
j'ai essayé de faire fonctionner surfshark avec openvpn en suivant des tutos sur le web sans résultat .
j'arrive a demarré le vpn avec le terminal et avec un module complémentaire sur Firefox mais pas avec openvpn
avec le terminal il faut rentrer un ligne de commande puis son mdp puis n° pays puis le choix entre TCP ou UDP je trouve cela un peu long.
avec firefox c'est plus simple mais vpn actif que si firefox est ouvert , et je ne sais pas si le wifi de ma freebox est également en vpn ,
si vous avez une solution je suis preneur
merci

Re: comment faire fonctionne surfshark avec openvpn

Posté : lun. 10 août 2020 17:04
par alain1952
cyrille a écrit : lun. 10 août 2020 16:31 Si en terminal ça fonctionne et que c'est juste laborieux de rentrer les infos, tu automatismes le tout via un script et / ou tu passes chaque info à renseigner en paramètres / arguments
ok ça je sais pas faire

Re: comment faire fonctionne surfshark avec openvpn

Posté : mar. 11 août 2020 10:02
par alain1952
salut
j'ai trouvé la solution

https://support.surfshark.com/hc/en-us/ ... x-Terminal

au moment de rentrer l'identifiant et mdp

OpenVPN vous demandera des informations d'identification de service. Trouvez vos identifiants de service Surfshark dans le guide de connexion manuelle en bas de page .

Pour cela il faut se connecter sur le site surfshark avec votre email et mdp

Re: comment faire fonctionne surfshark avec openvpn

Posté : mar. 18 août 2020 09:04
par thyam
sujet résolu
si besoin de rouvrir => mp à un membre de l'équipe ;)