Page 1 sur 1
Compte en ligne
Posté : lun. 3 mai 2021 13:29
par cfranck
Bonjour,
Bien que je n'en ai pas l'utilité absolu, je me rend compte que même si j'ai connecté mon compte google via la fonctionnalité "compte en ligne" je n'ai pas accès à mon drive et mon agenda n'est pas synchronisé, pourtant le compte est bien enregistré et les autorisations sont active.
Avez-vous le même problème?
Merci d'avance,
Cordialement
Re: Compte en ligne
Posté : lun. 3 mai 2021 15:04
par tioker
Bonjour,
J'ai moi-même un compte en ligne Google et je n'ai pas ton problème.
Que je sois sous Cinnamon ou Gnome (mes deux bureaux, je viens de les tester l'un après l'autre), je vois bien ma ressource Drive dans mon explorateur fichier et mon agenda dans Gnome (j'ai pas regardé l'agenda sous Cinnamon).
Questions:
- si tu vas sur Goole.com dans ton navigateur, es-tu bien connecté sur ton compte (ton logo en haut à droite) ?
- et sur la page Google, as-tu accès à ton Drive et ton agenda Google par l'icône en haut à droite représentant un clavier ?
Dis nous.
Re: Compte en ligne
Posté : lun. 3 mai 2021 21:18
par cfranck
Bonjour merci de ta réponse, pour tes questions: alors oui sur mon navigateur je suis connecté, d'ailleurs j'ai mis mon agenda, mo drive et mon gmail sur des web-app, et ces dernières fonctionne parfaitement.
J'ai refais la manip une seconde fois et là encore je suis connecté mais mon agenda n'est pas synchro et mon drive n'apparais pas dans mon gestionnaire de fichier.
Etrange....
Re: Compte en ligne
Posté : mar. 6 juil. 2021 03:46
par alain
Bonjour.
Sujet archivé (en lecture seule) car 2 mois sans réponse.
Si besoin de rouvrir faire un MP à un membre de l'équipe
