Page 1 sur 2

Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : lun. 1 nov. 2021 13:46
par débitant
bonjour,

le concours du mois de : novembre 2021 est ouvert.
Vous avez trois semaines pour poster vos fonds d'écran (2 maxi par participant).
Durant ces trois semaines, vous pourrez éditer vos posts (dans ce cas, merci de m'en avertir), après : sujet verrouillé.
Ne postez que des images (jpg si possible) cliquables via l'hébergeur du forum rappel


merci d'utiliser en priorité l'hébergeur du forum dont la procédure se trouve en dessous de la zone de message ;)
sinon en alternative :
"la toile libre" avec le lien "Insérer la miniature dans un forum"
Postimage ;)

Rappel des règles ici,
Pour toute suggestion, remarque, ça se passe là

thème du mois pour rester dans l'actualité : le dérèglement climatique (pas de politique svp merci)

À vos écrans, logs de retouches prêts :?: Partez ! ( pas trop loin, merci :lol: )

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mar. 2 nov. 2021 09:25
par chtipere
Bonjour

Image

avec:
ImageImageImage
;)

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mar. 2 nov. 2021 11:12
par ZorKas
hors concours
Image

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mar. 2 nov. 2021 20:47
par débitant
voilà deux bons départs ;)

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mer. 3 nov. 2021 17:22
par ZorKas
hors concours
Image

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mer. 3 nov. 2021 18:04
par thyam
'Soir,
ça part bien ;)

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mer. 3 nov. 2021 19:29
par xamo
@ ZorKas, Le premier avec le tigre, je l'utilise depuis un moment en wall 8-). Il me semble que dans le règlement du concours, il est indiquer "poster des créations personnelles (un simple copier/coller du net, n'a aucun intérêt)"
En aucun cas je ne remet en question ta participation, mais comprend bien que ceux qui passe du temps à composer une image pour le concours, qu'ils soient déçus de voir une image piocher sur la toile ;)
Il est vrai que depuis quelque temps le concours de fond d'écran est en "perte de vitesse" faute de participant (moi aussi, je n'est pas trop participer en ce moment :roll: )

Autrement, pour ceux que cela intéresse, il existe une extension sur Firefox qui se nomme "TinEye Reverse Image Search" de retrouver une image sur le net

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mer. 3 nov. 2021 20:30
par débitant
@xamo
+1 pour le rappel au règlement
+1 pour l'extension FF
;)

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : mer. 3 nov. 2021 21:23
par arghlub
Salut,
@Zorkas : tes images sont exclues du concours, prochaine fois essaie d'utiliser un logiciel graphique plutôt que d'aller sur gogole !

Re: Concours fonds d'écran novembre 2021

Posté : jeu. 4 nov. 2021 04:59
par ZorKas
arghlub a écrit : mer. 3 nov. 2021 21:23 Salut,
@Zorkas : tes images sont exclues du concours, prochaine fois essaie d'utiliser un logiciel graphique plutôt que d'aller sur gogole !
@ Monsieur l'administrateur du forum:
1 - D'une part vous ne pouvez pas supprimer une image car vous utilisez un hébergeur tiers en l’occurrence https://www.fflmpics.fr et non le serveur propre au forum donc celle soit-disant supprimer sur ce forum se trouve ici https://www.fflmpics.fr/images/2021/11/ ... 0x1080.jpg
2- La responsabilité d'un administrateur doit avoir la maitrise totale sur les fichiers pouvant solliciter des droits exemple une image
3- Ceux qui se plaignent sur ce forum en "balançant ou rapportant" oublient que construire une image à partir de calques en utilisant des pictures qui ne sont pas les leurs, se rendent eux-mêmes coupables notamment lorsque des personnes féminismes se trouvent sur le montage sans autorisation de leur part
4- Le fait de mentionner l'extension FF citée en objet du rapporteur n'est pas une solution efficace car il suffit de modifier les métadonnées pour corriger la signature d'un fichier d’où l'impossibilité de trouver la source originale
5- Lorsque vous citez " prochaine fois essaie d'utiliser un logiciel graphique plutôt que d'aller sur gogole !" Vous connaissez mes capacités de ce côté là ? Depuis quand ?
Bref...j'efface les images de mon côté et je vous souhaite une très bonne continuation à toutes et tous
Cdt
ZorKas