Dernier message de la page précédente :
Je suis passé à LM 22 sans aucun problème Pour une fois que j'ai de la chance, il faut le clamer haut et fort !
Dernier message de la page précédente :
Je suis passé à LM 22 sans aucun problème Pour une fois que j'ai de la chance, il faut le clamer haut et fort !

Quand tu la feras.leslulu a écrit : lun. 21 oct. 2024 07:43 Je suis sous 21.3,( je crois) et j'aimerais savoir quand aura lieu la mise à jour vers Linux Mint 22?
Ou c'est peut-être la mise à niveau,
Code : Tout sélectionner
cat /etc/linuxmint/info | grep RELEASE=Je parlais de la mise à jour proposée par mintUpdate sur mon ordi.Quand tu la feras.
Elle n'est pas automatique, c'est à toi de la lancer, donc je parlais bien de cela quand je te disais "Quand tu la feras."leslulu a écrit : lun. 21 oct. 2024 13:15 Je parlais de la mise à jour proposée par mintUpdate sur mon ordi.
Le plus sûr et simple est, à mon avis, de réinstaller. La mise à niveau automatique est longue et souvent périlleuse. Surtout si tu as beaucoup de dépôts "tiers".leslulu a écrit : lun. 21 oct. 2024 13:15 Le plus sûr, pas trop envie de tout réinstaller, on vieillit…
Tu as dû te demander pourquoi j'ai écrit "Par exemple"?alain a écrit : lun. 21 oct. 2024 09:35 Et pour savoir sous quelle version de Linux Mint, tu es :Par exemple...Code : Tout sélectionner
cat /etc/linuxmint/info | grep RELEASE=
Pour faire plus simple question mémoire :alain a écrit : mar. 22 oct. 2024 01:26 Si je t'ai donné une commande à faire dans un terminal, c'était pour savoir si j'étais capable de "monter" une commande sans faire de tests, uniquement de mémoire.
Code : Tout sélectionner
inxi -S