Nouveau PC avec LM 22.1 depuis un mois
J'ai utilisé la logithèque pour installer OpenJDK-11, puis OpenJDK-17, et j'ai choisi d'activer le JDK-11 par défaut pour continuer mes développements de code Java avec Netbeans. Tout fonctionne, à l'exception d'un petit problème: Netbeans ne trouve pas la documentation.
J'ai regardé les répertoires d'installation des JDK dans /usr/lib/jvm. Pour chaque version du JDK, on trouve un lien "doc" qui pointe vers un autre répertoire qui n'est pas vide mais où il manque les pages html de la documentation. C'est d'autant plus curieux que la documentation html s'était bien installée avec le JDK-11 sur mon précédent PC sous LM 19.
J'ai à nouveau regardé la logithèque, mais il n'apparaît pas de lien de téléchargement spécifique pour la documentation. J'ai fini par trouver la documentation en ligne sur le site Oracle, mais aucun lien proposé pour son téléchargement (ou alors je ne l'ai pas vu mais ce site est un vrai foutoir).
Une solution bourrin serait de récupérer la doc JDK-11 de mon ancien PC pour l'enregistrer sur le nouveau, mais je n'ai rien pour le JDK-17. Une autre solution serait de donner à Netbeans le lien vers la documentation du site oracle, mais ça m'obligerait à travailler en permanence avec une connexion internet qui n'est pas suffisamment stable.
Si quelqu'un a des idées pour installer localement cette fichue documentation, toute aide sera la bienvenue.