Hier soir j'ai lancé la mise à jour de LMDE 6 vers la 7, après avoir installé toutes les mises à jours demandés. Mais après la création d'un instantané système ça reste bloque sur la vérification des instantanés systèmes (j'ai laissé toute la nuit et ce matin c'est toujours au même point) :
HP ProBook 430 G4 / LMDE 7 / Cinnamon et xfce / Intel Core i5-7200U / Intel HD Graphics 620
Bonjour, je me demande, en lisant ton message : est-ce que tu as créé un "Instantané Système" avant de procéder à la mise à niveau ? ou est-ce la procédure de mise à niveau qui propose de le faire avant de continuer ?
Ne faisant JAMAIS de mise à niveau, je me demande comment ça se passe...
Personnellement, je crée des "Instantanés Système" régulièrement et surtout quand il y a des changements importants, ce qui permet de restaurer sa sauvegarde en cas de souci...
Asus Vivobook A403FA - DEBIAN 13.3 - Bureau Mate - Noyau 6.12.63 - CPU : Intel Core i5-8265U - CG : Intel WhiskeyLake-U GT2 - Ram : 8go
C'est la mise à niveau qui m’a proposé de le faire. Comme je ne voulais pas la vexer j'ai accepté . Je ne fais pas d'instantané système, mais je devrais m'y mettre.
HP ProBook 430 G4 / LMDE 7 / Cinnamon et xfce / Intel Core i5-7200U / Intel HD Graphics 620