Page 1 sur 1

bonsoir!

Posté : mer. 26 oct. 2016 22:24
par 20100
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Vincent et je suis plus que débutant avec Linux. J'utilise linux mint sarah et je viens de m'inscrire sur ce forum. C'est entre autres la première fois que participe dans un forum, jusque là, je n'en avais pas besoin....mais là...alors j'espère que vous excuserez mes erreurs de débutant, et que vous pourrez m'aider à "adopter" ce nouveau système d'exploitation!

Re: bonsoir!

Posté : mer. 26 oct. 2016 22:28
par débitant
bonjour et bienvenue parmi nous ;)
et comme tu es le millième inscrit sur ce forum, je te signale que tu as gagné .......
rien, juste notre gratitude :lol: ;)
au plaisir de te lire ;)

Re: bonsoir!

Posté : mer. 26 oct. 2016 22:29
par zeb
Bonsoir et bienvenue sur le forum Vincent ;)
20100 a écrit :C'est entre autres la première fois que participe dans un forum
Alors je te conseil de lire les différents tutos qui sont présents dans l'onglet du haut de page a gauche "Tutos pour FFLM"
Ainsi que les lien dans la signature de débitant qui me semble est entrain de te souhaiter la bienvenue ;)
Au plaisir :!:

Grillé, trop rapide :lol:

Re: bonsoir!

Posté : jeu. 27 oct. 2016 02:02
par alain
Bonjour 20100 et bienvenue au 1000éme membre ;)

En tant que 1000 ème inscrit tu as le droit a quelques faveurs, comme par exemple venir me tenir compagnie la nuit sur la t'chat :lol:

Et je ne résiste pas a la faire celle là: 20100 1000 ânes dans un pré. Combien y a de pattes? :lol: :lol: :lol: ok, ok, je :arrow: :arrow: :arrow:

Re: bonsoir!

Posté : jeu. 27 oct. 2016 06:43
par Robinwood
Bienvenue ;) .

Re: bonsoir!

Posté : jeu. 27 oct. 2016 13:16
par 20100
bonjour...ouff j'ai posté mon message de bienvenue au bon endroit! :lol: c'est juste pour vous dire qu'en matière de fofos, je suis plus que zéro...maintenant les choses sérieuses peuvent commencer :ugeek:

Re: bonsoir!

Posté : jeu. 27 oct. 2016 13:19
par mpat
;) tu vois c'est pas compliqué bienvenue

Re: bonsoir!

Posté : jeu. 27 oct. 2016 14:08
par thyam
Salut 20100,
bienvenue dans la menthe et sur FFLM, à bientôt donc sur le forum ;)
20100, ça fait code postal de la corse :)