Dernier message de la page précédente :
T'inquiete pas, y a pas de soucisLycaon a écrit :Je libère ce sujet mon HS, désolé pour la gêne.
Non, je ne me fou pas comme de l'an 40 de la sécurité, juste que tu cites les 2 extrêmes, moi je suis au milieu
J'ai aussi des bloqueurs.
Je ne pense pas que cinnamon ou gtk voir même linux mint est la cause de tout ca, certains ont la même config et voient les images sans problemes.
Avant tout, ma démarche a été non pas créer un site pour héberger des images (il y en a des tonnes) mais uniquement pour mettre a l'abri de la disparition de ces dernières exclusivement pour le forum.
On peut voir hostingpics (fermé), framapic (en pause), postimage qui commence a supprimer les premières images des débuts, toile libre qui a tendance a être plus souvent hs qu'autre chose. Cela représente des centaines d'images
Et pour finir
Je n'oblige personne a utiliser l’hébergeur du forum, juste que si je "matraque" les sujets avec ca, c'est juste pour que les gens en soient informé de cette possibilité là
Voili