Page 1 sur 1

Mot de passe

Posté : sam. 29 avr. 2017 10:52
par Phil7644
Bonjour, nouveau dans application de MINT

- Je voudrais savoir comment annuler le mot de passe a chaque ouverture de dossier, merci :?:

En attente de vos réponses et de votre aides

Phil7644

Re: Mot de passe

Posté : sam. 29 avr. 2017 16:56
par zeb
Salut ;)
J'ai peur de ne pas comprendre :oops:
Par exemple ton dossier image dans ton home (dossier personnel) il te faut un mot de passe ?

Re: Mot de passe

Posté : sam. 29 avr. 2017 22:41
par Phil7644
Bonsoir zebulon et merci pour me repondre je veux dire exemple: j'ouvre un logiciel pour une mise à jour ou le pc reste sans action pendant un moment il me demande mon mot de passe à chaque fois :?:

Re: Mot de passe

Posté : dim. 30 avr. 2017 08:32
par ultimatum
tu a désactiver dans les paramètres systeme/ économiseur d’écran/parametre la mis en veille auto?
si ce n'est pas le cas c'est pour ça qu'on te demande mot de passe des que la session ce mets en veille.

Re: Mot de passe

Posté : dim. 30 avr. 2017 09:12
par zeb
Salut ;)
Phil7644 a écrit :j'ouvre un logiciel pour une mise à jour
uniquement si tu installes des logiciels qui ne sont pas dans les dépôts, sinon c'est le gestionnaire de logiciel qui s'en charge.
Phil7644 a écrit :le pc reste sans action pendant un moment il me demande mon mot de passe à chaque fois
voir la réponse ci dessus ;)

Quoi qu'il en soit, dans Linux tu es par défaut "simple utilisateur" donc, il te faut un mot de passe pour accéder à certaines fonctions du pc et du fait passer administrateur 8-)

Tu peux aussi (marchera pour la sortie de veille) passer en connexion auto, étant donné que tu n'as pas de signature, je te laisse faire une recherche sur le forum ;)

@+

Re: Mot de passe

Posté : dim. 30 avr. 2017 12:51
par Phil7644
Merci, Zebulon

Phil7644