Bonjour
J'ai une webcam logitech disponible et j'aimerais bien l'installer! C'est la webcam communicat
Quelles difficultés vais-je rencontrer ?
J.C
Installer une webcam RESOLU
Installer une webcam RESOLU
Modifié en dernier par Papy54 le lun. 10 juil. 2017 11:07, modifié 1 fois.
PC de ma composition ! Carte mère gigabyte GA-H110M-S2H M-ATX DDR4 // Intel Core i5 7400 KABYLAKE //Memoire Crucial DDR4 8 go //Mini tour Antec VSK 300// Graveur LiteOne iHAS124+lecteur DVDSérial ATA //SSD 120 go exclusivement pour LINUX version 18.3 cinnamon 64 bits//Alimentation Advance 300w 80+Bronze// Disque dur interne 1 to 7200 tours Seagate Sata III
Re: Installer une webcam
logitech c270 fonctionne sous 18.2 
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Re: Installer une webcam RESOLU
Bonjour Roro
J'ai installé la Communicat et pas de problèmes, cela fonctionne très bien !!
Affaire soldée !
J'ai installé la Communicat et pas de problèmes, cela fonctionne très bien !!
Affaire soldée !
PC de ma composition ! Carte mère gigabyte GA-H110M-S2H M-ATX DDR4 // Intel Core i5 7400 KABYLAKE //Memoire Crucial DDR4 8 go //Mini tour Antec VSK 300// Graveur LiteOne iHAS124+lecteur DVDSérial ATA //SSD 120 go exclusivement pour LINUX version 18.3 cinnamon 64 bits//Alimentation Advance 300w 80+Bronze// Disque dur interne 1 to 7200 tours Seagate Sata III
- débitant
- modérateur
Re: Installer une webcam RESOLU
pas tout à faitPapy54 a écrit :... Affaire soldée !
Si le sujet est résolu, merci d'éditer le premier message du sujet et mettre un petit

et un [résolu] (entre crochets et à gauche) dans le titre de ce premier message voir tuto ici