Dernier message de la page précédente :
Justement comment on peut savoir si ton problème est résolu ou non puisque tu donnes pas de nouvelles ici.?!!Mais tu ouvres un second post
viewtopic.php?f=23&t=9167" onclick="window.open(this.href);return false;
En disant que t'as procédé à une nouvelle installation, donc tu aurais pu (de toi-même) venir ici pour dire que t'as réinstallé mint et nous dire si le terminal s'ouvre ou non.!!!???
Je comprends pas, on passe trois pages à t'aider (à plusieurs membres) on y fait pour aider les novices mais on est pas des robots, on attend un minimum de reconnaissance.
Et quand on ouvre un post on l'assume jusqu'au bout.
On est pas infaillible on connaît pas tout, si on est incapable de résoudre ton problème, rien n'empêche les gens de venir remercier pour le temps passé à essayer de vous aider.
C'est la base de fonctionnement d'un forum.
Et on a pas de boules de cristal pour deviner si ton problème est résolu ou non.
Et tu penses aux personnes qui ont exactement le même soucis que toi.???? dans un an une personne tombe sur ce post, lis les trois pages et ce rend compte que tes jamais venu donné un retour.
Cette fameuse personne va se dire
""Bah putain merde je viens de lire trois pages pour rien""
Si l'envie de nous remercier te botte pas alors pense aux futurs novices qui vont tomber sur ton post.
C'est ça aussi le partage dans le monde de Linux et plus particulièrement sur les forums.
Si chacun fait comme toi, les forums serviraient à rien.
Tu devrais y réfléchir + sérieusement..
Si tout le monde fait comme toi, plus personne va aider personne et vous resterez dans vos problèmes.
Nous nos pc fonctionnent correctement on a rien à perdre, et on est capable de se dépanner soi-meme.
Les perdants ça sera toujours vous à cause de votre propre état d'esprit qui frôle un certain égoïsme (trop prononcé à mon goût)