Elle dit ce qu'elle veut dire.
À savoir que si au moment prévu pour le rafraîchissement le gestionnaire est ouvert, alors pas de rafraîchissement, ce sera pour le moment suivant.
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
ah! j'adore quand on répond de suite, "supaère"
ça est bon comme ceci ?
et c'est le réglage d'origine, c'est-y bien la tite croix rouge sur le niveau trois
oui je sais j'ai décidé de vous faire bosser ce matin )
Au fait, le gestionnaire ne m'a pas demandé mon mdp, c'est normal ça ?
Je pensais qu'il serait demandé vu que ça touche quand même des réglages importants, non ?
Cela veut dire que si plusieurs users sur le pc, chacun peut gérer différemment, bizarre (vous avez dit bizarre ?...)
Je passe sudo upgrade-system quotidiennement, et je ne sais te répondre sur l'utilité des niveaux 4 et 5, mais jamais de soucis.
Pour le moment de niveau 5, je ne me souviens que du linux-firmware 1.127.16.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Pour les 4 / 5, elles ne sont pas validées par l’équipe de linuxmint, quand elles le sont elles passent en 1, 2 ou 3,
Perso je ne les fais pas. un petit lien qui explique le principe http://fr.ubergizmo.com/2013/12/01/secu ... -mint.html
dagonh a écrit :il y a des paquets que j'ai mis en "ignorer" (comme Firefox et Thunderbird) parce que vraiment pas besoin de màj à tout bout de champ quand c'est bien comme ça !
Sauf que les mises à jour de Firefox et Thunderbird servent pour la plupart de sécurité. Comme je fais des achats sur Internet, pour moi, c'est primordial d'avoir un logiciel de confiance. Et puis, les jeux achetés sous Steam pour W$, je le fais sous Linux