Dernier message de la page précédente :
si c'est une vidéo en directe elle s'ouvre dans le navigateursi c'est une vidéo enregistrée tu as les outils pour
Carlos06 a écrit :...J'ai XPlayer, j'ai VLC, j'ai Lecteur Multimédia, ...
Résolu Quel équivalent de VMW W$Dernier message de la page précédente :
si c'est une vidéo en directe elle s'ouvre dans le navigateurCarlos06 a écrit :...J'ai XPlayer, j'ai VLC, j'ai Lecteur Multimédia, ...
Carlos06 a écrit :Heuuuuu !!! je ne vois pas le Blème, c'est écrit comme le port salut ; Quel est l'équivalent de VMW (( sous entendu pour Linux Mint )) pour ce qu'y n’aurait pas compris ???
Ton problème n'a donc rien à voir avec un lecteur audio/vidéo. Il faut chercher du côté de ton navigateur, de codecs manquants, d'une mauvaise connexion.Carlos06 a écrit :Je précise le problème, lorsque je veux lire des vidéo sur Facebook, soit elle ne s’ouvre pas, soit elle sont pourri ?
J'ai XPlayer, j'ai VLC, j'ai Lecteur Multimédia, mais c'est pourri sous Facebook ??
Gerinald a écrit :Carlos06 a écrit :Heuuuuu !!! je ne vois pas le Blème, c'est écrit comme le port salut ; Quel est l'équivalent de VMW (( sous entendu pour Linux Mint )) pour ce qu'y n’aurait pas compris ???
Lire une vidéo Youtube via un logiciel installé en dur .... quel est cette ineptie ?????
Le meilleur moyen de lire de la vidéo Youtube ou autre, c'est de le lire en direct sur le serveur Youtube, ou autre, via un navigateur ...
En tout les cas, je n'en connait que cette manière de procéder ...