Résolu le 10-02-19 Résolu Quel équivalent de VMW W$

débitant
modérateur

Re: Quel équivalent de VMW W$

Message par débitant »

Dernier message de la page précédente :

si c'est une vidéo en directe elle s'ouvre dans le navigateur
si c'est une vidéo enregistrée tu as les outils pour
Carlos06 a écrit :...J'ai XPlayer, j'ai VLC, j'ai Lecteur Multimédia, ...
Gerinald

Message par Gerinald »

Carlos06 a écrit :Heuuuuu !!! je ne vois pas le Blème, c'est écrit comme le port salut ; Quel est l'équivalent de VMW (( sous entendu pour Linux Mint )) pour ce qu'y n’aurait pas compris ???

Lire une vidéo Youtube via un logiciel installé en dur .... quel est cette ineptie ?????

Le meilleur moyen de lire de la vidéo Youtube, c'est de le lire en direct sur le serveur Youtube via un navigateur ...

En tout les cas, je n'en connait que cette manière de procéder ...
Distro : Linux Mint 22.2 Cinnamon - Kernel 6.14.0-37-generic
PC : AMD Ryzen 5 5500 × 6, CG : GeForce RTX 3050 8GB
pingouinormand

Message par pingouinormand »

Carlos06 a écrit :Je précise le problème, lorsque je veux lire des vidéo sur Facebook, soit elle ne s’ouvre pas, soit elle sont pourri ?
J'ai XPlayer, j'ai VLC, j'ai Lecteur Multimédia, mais c'est pourri sous Facebook ?? :?
Ton problème n'a donc rien à voir avec un lecteur audio/vidéo. Il faut chercher du côté de ton navigateur, de codecs manquants, d'une mauvaise connexion.

Change le titre de ton post. Voici quelques suggestions : Problème de lecture des vidéos Facebook ou c'est plus général : Problème de lecture des vidéos en streaming.
Tu auras ainsi des réponses qui ciblent ton vrai problème.
Modifié en dernier par pingouinormand le sam. 27 janv. 2018 21:11, modifié 1 fois.
Laptop : Lenovo Thinkpad T430
Configuration : CPU Intel Core i5-3320M | 8 Go RAM DDR3 | SSD Corsair Neutron Series XTi 240 Go
Gerinald

Message par Gerinald »

Gerinald a écrit :
Carlos06 a écrit :Heuuuuu !!! je ne vois pas le Blème, c'est écrit comme le port salut ; Quel est l'équivalent de VMW (( sous entendu pour Linux Mint )) pour ce qu'y n’aurait pas compris ???

Lire une vidéo Youtube via un logiciel installé en dur .... quel est cette ineptie ?????

Le meilleur moyen de lire de la vidéo Youtube ou autre, c'est de le lire en direct sur le serveur Youtube, ou autre, via un navigateur ...

En tout les cas, je n'en connait que cette manière de procéder ...
Distro : Linux Mint 22.2 Cinnamon - Kernel 6.14.0-37-generic
PC : AMD Ryzen 5 5500 × 6, CG : GeForce RTX 3050 8GB
arghlub
Administrateur du site

Message par arghlub »

Salut,
Sauf que l'acronyme VMW ne veut rien dire :roll: :l
Tape «VMW» dans un moteur de recherche et regarde le résultat, au mieux tu tombes sur VMWare qui est un logiciel pour créer des machines virtuelles (on est loin de la lecture vidéo dans Facebeurk)
Tour1 (custom) CPU Intel I7-7700K | CG Nvidia GTX 1080 | RAM 16Go | tripleBoot : LMint 22.3 | Debian 12 | MX Linux | XFCE
Tour2 (custom) CPU AMD Athlon 5200+ | CG Nvidia GTX 560 | RAM 6Go | FreeBSD XFCE
Portable1 MSI GF75 Thin 9SC | CPU Intel I7-9750H | CG Nvidia GTX 1650 | RAM 32Go | dualBoot : LMint 22.1 | MX Linux | XFCE
Portable2 MacBook Air A1466 | CPU Intel I5-5250U | CG Intel HD Graphics 6000 | RAM 8Go | dualBoot : macOS Sierra | MX Linux XFCE
─────( pour une informatique libre ! )─────
Carlos06

Message par Carlos06 »

Merci à tous, vous venez de me donner une information et ou formation informatique ; J'arrive du monde W$, et donc pour moi WMV ou VWM ou xxxx, pour moi c'est du chinois, ce que je croyais, c'est que pour lire les vidéo, cela passait par le lecteur média principale, hors vous me faites comprendre (si j'ai bien capté) que la vidéo est partie intégrante du site émetteur.
Alors pour le coup, j'ouvre un nouveau sujet.
Encore merci à vous tous. :B
Linux Mint 18.2 Cinnamon 64-bit : 3.4.3
Noyau Linux : 4.8.0-53-gen Pentium 1.60GHz x 4
Disques durs : 965.2 Go
Carte graphique : Intel Device 22b1

....pour une informatique libre ! -membre de l'April
Lyacos

Message par Lyacos »

Que tu viennes de Windows, MAC ou Linux dans ton cas ça ne change rien.

Tu as tout un apprentissage à faire sur l’utilisation d'un système d'exploitation et d'internet d'après tes commentaires.
System: MATE 1.18.0 / Linux Mint 18.3 Sylvia
Mobo: GA-MA770T-UD3P
CPU: Quad core AMD Phenom II X4 965
Graphics: Graphics: Card: Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Tahiti XT [Radeon HD 7970/8970 OEM / R9 280X]
Display Server: X.Org 1.18.4 drivers: ati,radeon (unloaded: fbdev,vesa)
Audio: Card-1 Creative Labs EMU20k2 [X-Fi Titanium Series] / driver: snd_ctxfi / Card-2 Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Tahiti XT HDMI Audio [Radeon HD 7970 Series]
Ram: 8Go
Carlos06

Message par Carlos06 »

Bonjour, je ne l'ai jamais caché, en informatique je suis une buse ; Je cherchais quelque chose pour déserter W$, vu en glanant Linux Mint, où il était spécifier ((en gros)) que la communauté du site Francophone était très avenante pour aider, à surmonter les difficultés de l'adaptation. :-o

Robinwood

Re: Résolu Quel équivalent de VMW W$

Message par Robinwood »

Bonjour,
nous ne sommes pas des génies non plus :roll: ;) .
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Carlos06

Message par Carlos06 »

Peut être pas des génies, mais des maître informaticien OUI 8-)

Lyacos

Message par Lyacos »

Dans ce cas tu as pas forcément fait le bon choix (après ça n'engage que moi), tu vas devoir apprendre les commandes avec le terminal (ça devient obligatoire au bout d'un moment et parfois pas le choix même en débutant sous Linux), perdre ton temps avec les pilotes, si tu as une imprimante ou une webcam ils seront peut être inutilisables (voir la partie compatibilité du forum, entre abandons et problèmes, etc), si tu joues à des jeux vidéos, Linux n'est pas conseillé mais si malgré tout ça t'intéresse le jeu sous Linux, regarde du côté de Wine mais à mon avis ça risque d'être dur à ton niveau.
System: MATE 1.18.0 / Linux Mint 18.3 Sylvia
Mobo: GA-MA770T-UD3P
CPU: Quad core AMD Phenom II X4 965
Graphics: Graphics: Card: Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Tahiti XT [Radeon HD 7970/8970 OEM / R9 280X]
Display Server: X.Org 1.18.4 drivers: ati,radeon (unloaded: fbdev,vesa)
Audio: Card-1 Creative Labs EMU20k2 [X-Fi Titanium Series] / driver: snd_ctxfi / Card-2 Advanced Micro Devices [AMD/ATI] Tahiti XT HDMI Audio [Radeon HD 7970 Series]
Ram: 8Go
Verrouillé